Mot de passe
Résolu
herisson_40
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
comment se fait-il que mon mot de passe ne soit pas reconnu par CCM et que je doive en créer un nouveau bien qu'étant membre inscrit? et ce presque à chaque fois que je viens sur le site?
comment se fait-il que mon mot de passe ne soit pas reconnu par CCM et que je doive en créer un nouveau bien qu'étant membre inscrit? et ce presque à chaque fois que je viens sur le site?
5 réponses
merci stargate43 mais ça ne règle pas le problème; c'est évidemment la première chose que je me suis attaché à vérifier...
Dommage et merci quand même
Dommage et merci quand même
Bonsoir
Est-ce que tu reçois un message ? Quel est-il ?
Quel est ton fureteur ? Ton système ? Ta connexion Internet ?
Une fois sur la page d'accueil, comment t'y prends-tu pour te connecter?
Tu as supprimé tous tes fichiers Internet et "cookies" ?
Bonne nuit
Est-ce que tu reçois un message ? Quel est-il ?
Quel est ton fureteur ? Ton système ? Ta connexion Internet ?
Une fois sur la page d'accueil, comment t'y prends-tu pour te connecter?
Tu as supprimé tous tes fichiers Internet et "cookies" ?
Bonne nuit
Bonjour,
Tu dois te tromper lorsque tu remplis la case pseudo ; ton pseudo est herisson_40 (sans é et avec un _ avant le 40) (comme sur le post initial). Tu n'as aucune tentative échouée de connexion sur ton compte.
Tu dois te tromper lorsque tu remplis la case pseudo ; ton pseudo est herisson_40 (sans é et avec un _ avant le 40) (comme sur le post initial). Tu n'as aucune tentative échouée de connexion sur ton compte.