Mot de passe

Résolu
herisson_40 Messages postés 16 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
comment se fait-il que mon mot de passe ne soit pas reconnu par CCM et que je doive en créer un nouveau bien qu'étant membre inscrit? et ce presque à chaque fois que je viens sur le site?

--
bonne journée

5 réponses

1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Bien faire attention aux majuscules, minuscules et chiffres utilisés.

Bonne soirée.
    0
  2. herisson40

merci stargate43 mais ça ne règle pas le problème; c'est évidemment la première chose que je me suis attaché à vérifier...

Dommage et merci quand même
    0
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

J'ai lancé un petit appel aux autres contributeurs et modérateurs, il y en aura bien un qui pourra te dire le pourquoi du comment.

Cdlt et bonne soirée ;-)
      0
  3. Ambucias Messages postés 47312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   142

Bonsoir

Est-ce que tu reçois un message ? Quel est-il ?

Quel est ton fureteur ? Ton système ? Ta connexion Internet ?

Une fois sur la page d'accueil, comment t'y prends-tu pour te connecter?

Tu as supprimé tous tes fichiers Internet et "cookies" ?

Bonne nuit
    0

Waouh, ça c'est du condensé de questions !!! ;-)
      0
  4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

Tu dois te tromper lorsque tu remplis la case pseudo ; ton pseudo est herisson_40 (sans é et avec un _ avant le 40) (comme sur le post initial). Tu n'as aucune tentative échouée de connexion sur ton compte.

Posez votre question
  6. herisson_40 Messages postés 16 Statut Membre

profondes excuses à vous, il y avait effectivement une "erreur de frappe" au niveau du pseudo... Et donc encore merci à vous STARGATE43, noctambule28, Ambucias de la part d'un herisson distrait.
    0

Pas de quoi herisson_40, cela peut arriver à n'importe qui, afin que cela ne t'arrive plus, prends note de ton MDP sur un bout de papier ;-)

Cdlt et bonne continuation ;-)
      0
      1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et ben alors...pas réveillé ;-)
        C'était son pseudo qui contenait une erreur à la frappe ;-)
        0
      2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups, pas lu entre les lignes, ben qu'il note également son peudo sur un bout de papier ;-)

Noc' ;-)
        0