L'anonymat des désinscrits

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la foule,

Je suppute que c'est la nouvelle forme d'anonymatisation des désinscrits/désabusés/déçus¹ de CCM ?

Ou c'est un bug ?

Merchi ;-))

¹ Faites votre choix
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

3 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Tu supputes bien ;-)

0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Arf... mais ce n'est/était pas très clair dans ta capture ;-(
      0
    2. Utilisateur anonyme

Oh que si ,
      "Garik_93" , dernière réponse , et la dernière est "Utilisateur anonymme".
      En plus les heures correspondent.
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Utilisateur anonyme

Arf² ;-((

Au temps pour moi, je n'avais même pas remarqué la dernière réponse ;-[
      0
    4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour le post de Dilan, on cherche le bug, car ça semble un bug là ; une désynchro, une indexation en retard...
      0
    5. Utilisateur anonyme

bon cherchage de bugs alors.. ( oui cherchage )
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Je suppute aussi que ça concerne les inscrits en instance de validation ?

Ou bien nous sommes également dans un bug ? ;-\

Zen my nuggets ;-)
    Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

J'y avais pensé mais je n'avais pas d'exemple. Ca va permettre d'étudier ce cas de figure.
      0