Balise de puces
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une puce c'est insérer manuellement
J'en viens à ma suggestion : ajouter un moyen de faire des listes (à puces, ordonnées...).
Exemple :
• élément
• élément
• élément
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une puce c'est insérer manuellement
•dans les messages (ce qui donne •). Mais c'est pénible, et ça saute quand on édite et qu'on valide.
J'en viens à ma suggestion : ajouter un moyen de faire des listes (à puces, ordonnées...).
Exemple :
... donnerait quelque chose comme :
<puce>
* élément
* élément
* élément
</puce>
• élément
• élément
• élément
Les balises semblent avoir tendance a perdre de leur "efficacité" lors de l'édition
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28857098-bug-indentation-balises-code
Pour ce qui est des caractères spéciaux, il ne supportent pas du tout la copie entre autres...
;-o
Concrètement, chez moi le code est transformé en puce. Quand j'édite, il reste sous forme de puce. Et en validant l'édition la puce devient un astérisque.
A rajouter un bouton, ne pas oublier celui pour les et tant qu'à faire celui pour les images dans les commentaires (pour rappel il n'existe que pour les réponses).
Merci ;-)
mais j'y penserai et j'en ai un autre en attente aussi.