J'ai la berlu , je vois une barre de+
Résolu/Fermé
berlullulu
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt , c'est pas un peu trop ? Ou faut un autre écran étendu pour voir la totalité du site , avec une définition de pc portable et un pad c'est dément ? Par contre j'attends toujours en quoi le boutonj afficher tous les comms sur commentairres sur les actualités ne fonctionne plus depuis quelques temps.
4 réponses
Bonsoir...
Pour moi, je pense que c'est toi qui ne fonctionne plus...en revanche "depuis longtemps"...je ne sais pas !
Essaie d'être un peu plus explicite et précis dans tes questions....merci !
De rien !
Cdt,
@+
Pour moi, je pense que c'est toi qui ne fonctionne plus...en revanche "depuis longtemps"...je ne sais pas !
Essaie d'être un peu plus explicite et précis dans tes questions....merci !
De rien !
Cdt,
@+
Salut,
berlullulu doit parler de l'apparition de la barre apparue récemment ici :

qui ajoute une autre possibilité pour accéder à certains forums ou poser sa question.
Pour le reste, les mécanos boulonnent, les ingénieurs s'ingénient, les devs développent...
berlullulu doit parler de l'apparition de la barre apparue récemment ici :

qui ajoute une autre possibilité pour accéder à certains forums ou poser sa question.
Pour le reste, les mécanos boulonnent, les ingénieurs s'ingénient, les devs développent...
Salut
C'est sur qu'au sortir del@cave, même en tentant de rester Sous_X, on a du mal à s'habituer à la lumière... Les yeux, tout à coup éblouis, croient avoir la berlue....
C'est sur qu'au sortir del@cave, même en tentant de rester Sous_X, on a du mal à s'habituer à la lumière... Les yeux, tout à coup éblouis, croient avoir la berlue....
Pour ce qui est des commentaires sur les fiches... il y a en effet un blême, déjà transmis aux instances supérieures...
Un palliatif existe mais il semble réservé aux membres
Ouvrir la fiche avant d'ouvrir les commentaires
Exemple ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17933526-avis-sur-comodo-firewall
Si on clique sur "Afficher les xxx commentaires"
Rien ne change seul les 5 derniers sont visualisés...
Par contre si on clique sur le lien au-dessus qui lui ouvre la fiche... puis en descendant la page sur le même "Afficher les xxx commentaires", alors on a la totalité des commentaires..
Je tire la sonnette à nouveau...
Un palliatif existe mais il semble réservé aux membres
Ouvrir la fiche avant d'ouvrir les commentaires
Exemple ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17933526-avis-sur-comodo-firewall
Si on clique sur "Afficher les xxx commentaires"
Rien ne change seul les 5 derniers sont visualisés...
Par contre si on clique sur le lien au-dessus qui lui ouvre la fiche... puis en descendant la page sur le même "Afficher les xxx commentaires", alors on a la totalité des commentaires..
Je tire la sonnette à nouveau...