J'ai la berlu , je vois une barre de+

Résolu/Fermé
berlullulu -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt , c'est pas un peu trop ? Ou faut un autre écran étendu pour voir la totalité du site , avec une définition de pc portable et un pad c'est dément ? Par contre j'attends toujours en quoi le boutonj afficher tous les comms sur commentairres sur les actualités ne fonctionne plus depuis quelques temps.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Pour moi, je pense que c'est toi qui ne fonctionne plus...en revanche "depuis longtemps"...je ne sais pas !
Essaie d'être un peu plus explicite et précis dans tes questions....merci !
De rien !
Cdt,
@+

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

berlullulu doit parler de l'apparition de la barre apparue récemment ici :

qui ajoute une autre possibilité pour accéder à certains forums ou poser sa question.

Pour le reste, les mécanos boulonnent, les ingénieurs s'ingénient, les devs développent...
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est drôle, on n'a pas la même nous z'autres, on n'a qu'un lieu de débauche contrairement à vous où le fin du fin je suppute, sont les parties fines chez la mère Roberta ;-))

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Noblesse oblige !

Ave,

A droite du Café, c'est le Paradis puis les Portes de l'Enfer... :-))
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et vice versa ;-))
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui..."Lycée de Versailles", comme on dit chez moi ! ;)
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
C'est sur qu'au sortir del@cave, même en tentant de rester Sous_X, on a du mal à s'habituer à la lumière... Les yeux, tout à coup éblouis, croient avoir la berlue....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-))

'jour, collègue.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Pour ce qui est des commentaires sur les fiches... il y a en effet un blême, déjà transmis aux instances supérieures...

Un palliatif existe mais il semble réservé aux membres
Ouvrir la fiche avant d'ouvrir les commentaires
Exemple ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17933526-avis-sur-comodo-firewall
Si on clique sur "Afficher les xxx commentaires"
Rien ne change seul les 5 derniers sont visualisés...
Par contre si on clique sur le lien au-dessus qui lui ouvre la fiche... puis en descendant la page sur le même "Afficher les xxx commentaires", alors on a la totalité des commentaires..
Je tire la sonnette à nouveau...
0
berlullulu > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok lu ,bien le bonjour et merci baladur 13 , cela ne fonctionne pas déjà tester à maintes reprises sous plusieurs navigateur depuis pas mal de temps et déjà signaler mais bon dans la cave il y as forcement un bruit inaudible
0

Merci au modo ......je crois que "paslà" ferait bien d'y rester, non ?!
Cdt,
@+

0