ASTUCE : Verrouiller le pavé numérique au démarrage.

Résolu
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici la méthode pour verrouiller le pavé numérique au démarrage.

-Démarrer
-Exécuter : tapez REGEDIT
-Edition / rechercher
-Tapez : InitialKeyboardIndicators
-Cliquez sur ce nom

mettre la valeur 2

Important : Ne changer qu'une valeur numérique

-Tapez sur F3 pour une nouvelle recherche

Valeur après modification : InitialKeyboardIndicators....REG\SZ......2

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ce n'est pas "verrouiller" mais "Activer", ça ne veut pas dire la même chose.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ah bon...!

https://www.commentcamarche.net/faq/5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben si !
Pas la peine de mettre ce lien que tout le monde connait...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lis "verrouillé" et pas "activer"
Je chipote pas mais ce sujet est pour aider un membre du forum.
je clôture le sujet.
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonsoir
Cela me semble fort ressemblant à:
https://www.commentcamarche.net/faq/5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Oui mais avec une autre méthode de recherche...(F3)

et je rajouterais que ce n'est pas suffisant car il y a deux endroits à changer la valeur.

Auparavent avec la méthode que tu proposes ça ne marchait pas.

D'où : mon astuce avec la fonction F3.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Xa sert à rien de toutes faxon ?
0

T'as raison.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je vois aucun intérêt à tripatouiller son Registre juste pour ACTIVER LE PAVE NUMÉRIQUE, quand la touche destinée à cet effet est juste devant soit.
0