5 réponses
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 460
Modifié par jee pee le 1/11/2012 à 18:23
Modifié par jee pee le 1/11/2012 à 18:23
Salut,
Non il n'existe pas une telle fonctionnalité. Tu fais bien de relancer.
Dans les, anciennes, propositions on avait demandé sur la pages principale des téléchargements, à coté de "top téléchargement" :
- un onglet "Derniers logiciels" (tous les logiciels classés sur leur date d'ajout inversée)
- un onglet "Dernières mise à jour" (tous les logiciels classés sur leur date de mise à jour inversée)
Mais le refonte des téléchargements semble passée aux oubliettes.
On n'a toujours pas un lien vers l'editeur du logiciel !
Par contre il vient d'y avoir une modification, à mon avis pas indispensable, sur les liens entre les differents sites CCM.
Pas toujours aussi clair que ça, et pas toujours judicieux :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095990-toggl-desktop
le "Langue : Toggl Desktop Anglais - lien : Toggl Desktop en anglais"
Et en plus c'est une version mac versus une version linux ;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Non il n'existe pas une telle fonctionnalité. Tu fais bien de relancer.
Dans les, anciennes, propositions on avait demandé sur la pages principale des téléchargements, à coté de "top téléchargement" :
- un onglet "Derniers logiciels" (tous les logiciels classés sur leur date d'ajout inversée)
- un onglet "Dernières mise à jour" (tous les logiciels classés sur leur date de mise à jour inversée)
Mais le refonte des téléchargements semble passée aux oubliettes.
On n'a toujours pas un lien vers l'editeur du logiciel !
Par contre il vient d'y avoir une modification, à mon avis pas indispensable, sur les liens entre les differents sites CCM.
Pas toujours aussi clair que ça, et pas toujours judicieux :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095990-toggl-desktop
le "Langue : Toggl Desktop Anglais - lien : Toggl Desktop en anglais"
Et en plus c'est une version mac versus une version linux ;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 23:34
6 nov. 2012 à 23:34
Up !
(pour le fun au moins...)
@suivre... enfin s'il y a matière...
(pour le fun au moins...)
@suivre... enfin s'il y a matière...
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 12:39
14 déc. 2012 à 12:39
Bonjour
Un "dernier" petit up.....
Cela serait bien sous le sapin de CCM de découvrir "une nouvelle" liste des logiciels mis à jour... non limitée...
Et qui sait, peut-être aussi des "liens éditeurs" dans les fiches de téléchargement...
@+ merci d'avance....
Un "dernier" petit up.....
Cela serait bien sous le sapin de CCM de découvrir "une nouvelle" liste des logiciels mis à jour... non limitée...
Et qui sait, peut-être aussi des "liens éditeurs" dans les fiches de téléchargement...
@+ merci d'avance....
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
14 déc. 2012 à 15:03
14 déc. 2012 à 15:03
Salut,
C'est dans les tuyaux pour les deux catégories "nouveaux logiciel", et "Maj", et ça devrait être sous forme d'onglet dans la page de dl avec une possibilité de filtre par catégorie.
Je ne vous dis pas quand mais ça ne devrait pas tarder.
@++
C'est dans les tuyaux pour les deux catégories "nouveaux logiciel", et "Maj", et ça devrait être sous forme d'onglet dans la page de dl avec une possibilité de filtre par catégorie.
Je ne vous dis pas quand mais ça ne devrait pas tarder.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 22:40
20 oct. 2013 à 22:40
Salut
Bientôt un an pour ce topic..... à-priori "enterré" ....
Alors comme c'est bientôt sa fête ;-) .... je lui redonne vie au cas où...
@+
Bientôt un an pour ce topic..... à-priori "enterré" ....
Alors comme c'est bientôt sa fête ;-) .... je lui redonne vie au cas où...
@+
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
21 oct. 2013 à 11:07
21 oct. 2013 à 11:07
Salut,
Dans les astuces, tu as du voir apparaître un tri...j'ai demandé à ce que la même chose soit mis en place pour les dl plus un moyen de connaître les logiciels à mettre à jour.
@++
Dans les astuces, tu as du voir apparaître un tri...j'ai demandé à ce que la même chose soit mis en place pour les dl plus un moyen de connaître les logiciels à mettre à jour.
@++
Utilisateur anonyme
>
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
21 oct. 2013 à 11:22
21 oct. 2013 à 11:22
Bonjour,
Toute honte bue.... j'avoue ne découvrir que maintenant le "tri" dans les astuces... pourtant bien pratique...
La même chose sera appréciable pour les logiciels... Et les infos sur les maj seront "plus qu'utiles"... ne serait-ce que pour éviter d'utiliser celles qui sont données par certains softs qui redirigent vers des sites plus ou moins fournisseurs de "barres d'outils, moteurs vérolés et autres cochonneries"....
@+ merci !
Toute honte bue.... j'avoue ne découvrir que maintenant le "tri" dans les astuces... pourtant bien pratique...
La même chose sera appréciable pour les logiciels... Et les infos sur les maj seront "plus qu'utiles"... ne serait-ce que pour éviter d'utiliser celles qui sont données par certains softs qui redirigent vers des sites plus ou moins fournisseurs de "barres d'outils, moteurs vérolés et autres cochonneries"....
@+ merci !
1 nov. 2012 à 18:29
En effet les onglets "derniers logiciels" et "dernières maj" seraient un plus appréciable...
Les liens directs vers les sites des éditeurs seraient une "bonne chose" tant dans le sens de "découverte" de leurs nouvelles productions, que sur les notes de versions...
@suivre donc...