Recherche article paru sur CCM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dernier article sur les mini PC, paru dans "CommentCaMarche High Tech Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" ?
Un grand merci à vous.
Bien cordialement.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dernier article sur les mini PC, paru dans "CommentCaMarche High Tech Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" ?
Un grand merci à vous.
Bien cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 97.0
3 réponses
Bonjour
C’est un article paru dans la dernière newsletter ?
Je trouve rien de récent sur ce thème là.
;)
C’est un article paru dans la dernière newsletter ?
Je trouve rien de récent sur ce thème là.
;)
Merci Choubaka d'avoir répondu ...
Non, effectivement, ce n'est pas récent, ça doit être un article qui est paru il y a 1 ou 2 ans mais bon, je vais chercher sur internet en tapant "les meilleurs mini PC" quoi que j'aime bien avoir l'avis de "CommentCaMarche High Tech Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" qui est toujours très avisé ...
En tout cas, merci et, bon dimanche.
Non, effectivement, ce n'est pas récent, ça doit être un article qui est paru il y a 1 ou 2 ans mais bon, je vais chercher sur internet en tapant "les meilleurs mini PC" quoi que j'aime bien avoir l'avis de "CommentCaMarche High Tech Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" qui est toujours très avisé ...
En tout cas, merci et, bon dimanche.