Compte CCM
Résolu
Arfesezfarsi371
-
Arfesezfarsi372 Messages postés 4 Statut Membre -
Arfesezfarsi372 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM même si je change le mot de passe ! Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM même si je change le mot de passe ! Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
2 réponses
Bonjour.
J'ai signalé ton problème.
J'ai signalé ton problème.
Arfesezfarsi371
Merci de m'avoir répondu :)
bazfile
Messages postés
60843
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 819
>
Arfesezfarsi371
En attendant d'avoir une réponse, vide le cache de ton navigateur pour voir si c'est mieux.
Bonjour,
Vous semblez avoir plusieurs login, avec lequel essayez-vous de vous connecter ?
Merci,
Vous semblez avoir plusieurs login, avec lequel essayez-vous de vous connecter ?
Merci,
Bonjour, j'ai retenté avec Arfesezfarsi371 et Arfesezfarsi372 mais ça ne marche toujours pas. Mais :
Arfesezfarsi371 : j'ai deux mots de passe différents avec deux liens différents (un avec forums.commentcamarche et l'autre avec auth.ccm)
Arfesezfarsi372 : je n'avais pas de mot de passe mais même en ayant réinitialiser pour en avoir un, je n'arrive toujours pas à me connecter
Je ne sais pas si ça vient de Samsung Internet (c'est sur cette appli que j'utilise CCM), j'irai testé sur mon PC après, mais merci d'avoir essayé de m'aider
Arfesezfarsi371 : j'ai deux mots de passe différents avec deux liens différents (un avec forums.commentcamarche et l'autre avec auth.ccm)
Arfesezfarsi372 : je n'avais pas de mot de passe mais même en ayant réinitialiser pour en avoir un, je n'arrive toujours pas à me connecter
Je ne sais pas si ça vient de Samsung Internet (c'est sur cette appli que j'utilise CCM), j'irai testé sur mon PC après, mais merci d'avoir essayé de m'aider