Impossible de contacter un contact zn privé sur ccm
Soraya5630
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42410 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42410 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à contacter une personne d'ici qui est membre. Quand je veux lui envoyer un message privé, on me dit qu'elle n'est pas membre. Que cela veut-il dire ? Je vous remercie
Je cherche à contacter une personne d'ici qui est membre. Quand je veux lui envoyer un message privé, on me dit qu'elle n'est pas membre. Que cela veut-il dire ? Je vous remercie
2 réponses
Et tu pourrais au moins te souvenir que sous un autre pseudo, tu as déjà posé la même question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37559266-envoyer-un-message-prive-surccm
Soraya5630
Messages postés
10
Statut
Membre
1
C'est pas ça. Je mets le nom du membre,et ça me dit qu'il est pas membre alors qu'il y est. Ou alors, c'est une autre façon de dire qu'il ne souhaite pas recevoir de message privés. Ensuite, je connais pas très bien tout ceci, pour ça que je demande. J'ai justement changé de pseudo pour une raison personnelle
jee pee
Messages postés
42410
Modérateur
Dernière intervention
9 747
>
Soraya5630
Messages postés
10
Statut
Membre
il faut passer par son profil, pas créer un nouveau MP ex nihilo en saisissant le nom
Soraya5630
Messages postés
10
Statut
Membre
1
>
jee pee
Messages postés
42410
Modérateur
Dernière intervention
C'est ce que j'ai fait et cette technique marche car je lai fait pour un autre pseudo. Et pas pour celui que je veux contacter alors qu'il est là, en ayant allée sur votre profil pour le message
jee pee
Messages postés
42410
Modérateur
Dernière intervention
9 747
>
Soraya5630
Messages postés
10
Statut
Membre