Beug CCM

Résolu
thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je vous envoie ce message car quand je veux envoyer un message sur ce site ça m'indique ce problème : "erreur 410", page introuvable.
Pouvez vous m'aider svp, j'attend vos réponses.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Vous avez réussi à poster 2 message sur CCM, merci de préciser ce qui se passe.
Envoyer un message à qui ?
Quel navigateur (version) ?
Bàv
0
MPMP10 Messages postés 45014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306

Bonjour,
Généralement la page erreur 410, page introuvable sur CCM indique que le topic sur lequel vous tentez de répondre n'existe plus et que la page en question a été supprimée par la Modération.
Erreur HTTP 404
0
thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah enfaite je pose n'importe quel autre question sa marche. Mais quand je veux demander un truc en particulier sa veux pas me le poster
0
MPMP10 Messages postés 45014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de truc ?
0
MPMP10 Messages postés 45014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans trop vouloir m'avancer, possible qu'il s'agisse d'un truc contraire à la charte du forum et qui ce retrouve bloquer par le robot CCM.
2