Bouton Résolu

Résolu
Pierr10 Messages postés 13881 Statut Modérateur -  
 Utilisateur anonyme -

3 réponses

Antig0ne Messages postés 2733 Statut Administrateur 71

Hello Pierr10,

En effet, les users ne pensent pas forcément à cliquer sur les 3 points, c'est pourquoi les équipent travaillent sur une nouvelle fonctionnalité (pas encore en place, mais prévu)

L'utilisateur qui pose une question sera invité à marquer sa question comme résolue via une popup. :)

@dispo
2
jmarion3 Messages postés 59282 Statut Contributeur 5 419

Bonjour Pierr10...

Il y est toujours ....mais caché comme d'autres boutons ..► Ici..., et je suppose que tu souhaiterais qu'il soit visible, ce qui ne serait pas plus mal à mon avis.....mais il en a été décidé autrement apparemment par les autorités....
Slts
0
Pierr10 Messages postés 13881 Statut Modérateur 5 472

Bonjour,

Bien sûr, je sais comment faire !
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ne savent pas, et ne pensent pas à cliquer sur les 3 points.
0
jmarion3 Messages postés 59282 Statut Contributeur 5 419 > Pierr10 Messages postés 13881 Statut Modérateur

Je suis bien d'accord avec toi ...mais dans la plus part des cas, les gens se fichent de mettre le sujet comme étant résolu une fois dépannés ...perso je colle ► A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu
Slts
0
Antig0ne Messages postés 2733 Statut Administrateur 71

Bonjour,

Juste un petit message pour informer ici que la pop-up est en place.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37560487-nouvelle-fonctionnalite-la-pop-up-marquer-comme-resolu

Je vais donc fermer ce sujet :)

@ dispo !
0
Utilisateur anonyme

Hello

Sauf erreur le forum nouveautés n’est accessible qu’aux membres pas aux anonymes (le forum bug est accessible aux anonymes). ;)
0