Suppression des discussions suivies

Résolu
jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ......

Je viens de constater que l'on ne pouvait plus supprimer une discussion suivie directement à partir de la page d'accueil du navigateur (Chrome - Firefox ou Opera) depuis ce matin en faisant 1 clic sur la petite flèche située à droite

Par contre sans problème via l'option cachée Ne plus suivre des ... points
Est-ce un bug passager connu ou bien ??
Slts

1 réponse

bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383

Bonjour jmarion3,

Aucun problème pour moi. Cela fonctionne bien.
Vide ton cache peut-être.

Cdlt.
0
jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour bendrop ....et merci...

Toujours pareil même avec le cache vidé .......ce qui est étonnant est que cela se produit sur les 3 navigateurs cités plus haut
Cdlt
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383 > jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien,

Je ne suis pas sous Windows par contre, mais sous iOS avec safari.
Tu n’aurais pas une extension commune au 3 navigateurs …

@+
0
jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

As-tu la possibilité d'essayer avec un Windows ?
Comme écrit plus haut j'ai essayé avec Chrome - Firefox - Opera et maintenant Edge ...donc avec des extensions différentes et toujours pareil sur 2 PC..et hier soir aucun soucis ...
Slts
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383 > jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j’ai la possibilité. Je regarde cela et te tiens au courant.

@+
0
jmarion3 Messages postés 48580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Bendrop ....A+
0