Suppression messages privés

Résolu
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à supprimer les messages privés.
Le clic sur les trois points (...) donne accès au bouton Signaler ouvrant une petite fenêtre qui reste vierge.

À moins que cette suppression se trouve ailleurs ?

Cordialement

11 réponses

Antig0ne Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71

Bonjour,

Bonne nouvelle, la fonctionnalité de suppression de MP en tant que membre a été rétablie !

Belle journée,
2
Utilisateur anonyme

Merci ! :)
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi je peux juste supprimer les messages pas privés (comme celui-ci) mais toujours pas les messages privés !
0
Antig0ne Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de vous déconnecter/reconnecter
:)
0
Utilisateur anonyme > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut cliquer sur les 3 petits points pour voir le bouton supprimer (fait pas attention au bleu, j'étais sur le forum Droit quand j'ai fait la capture)

1
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Antig0ne Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Impossible de me déconnecter
0
Antig0ne Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71

Bonjour ALS35,

Merci pour votre message.
L'information est remontée à l'équipe technique. :)
1
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, moi je n'ai même pas les 3 points :(
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut à toutes et tous,

il est à nouveau possible de supprimer ses MP, la roue "crantée" est "revenue" dans la page :)

@+
0

Bah moi pour les messages privés je ne peux toujours pas les supprimer :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut Vanoulivolski9867,

tu as quoi quand tu cliques sur la roue crantée dans tes MP?

@+
0
Utilisateur anonyme

Il y a pas de roue crantée pour les membres ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai été faire des tests:

Donc pour les contributeurs -> retour de la roue crantée dans les MP qui permet donc de supprimer les messages privés

Pour les membres: toujours pas de possibilités de suppression (pas de roue crantée)

;)

0

salut Sourisverte2,

merci du retour d'info :)

je présume qu'il va simplement falloir attendre pour que les menbres aient à nouveau la fameuse roue crantée...

@+
0
Utilisateur anonyme > billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout prend toujours du temps ;) il faut être patient ;)
0
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je confirme je n'ai pas la roue crantée et je ne suis pas contributeur. Mais c'est déjà un début.

Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonsoir,
Suppression des messages privés toujours impossible !

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Up...
0

Bonjour MPMP10,

La fonctionnalité de suppression de MP en tant que membre a été rétablie !

Belle journée,
0

re

pour ajouter 1 nouveau souci, en tant que contributeur, après lecture et réponse à 1 MP, le chiffre du message ne s'efface plus

j'ai voulu joindre 1 capture d'écran mais elle ne passe pas

@+
0

Salut billmaxime,
Généralement en se déconnectant et en se reconnectant du forum, il disparaît, ça fonctionne aussi parfois pour ma part en actualisant la page dans le navigateur…
0

salut MPMP10,

effectivement ça a fonctionné, mais avant ce souci je n'avais pas besoin de me déconnecter/reconnecter sur le site

merci pour l'info/l'astuce

@+
0

De rien...
Par contre ce petit souci a déjà été évoqué a plusieurs reprises sur plusieurs topics dans la section Bugs et suggestions CCM.

Bonne soirée.
0

re

ok, je vais voir si le problème ressurgit ultérieurement

merci pour l'info

bonne soirée à toi aussi

@+
0

De rien...
@+
0