Suppression messages privés
Résolu
ALS35
Messages postés
1033
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à supprimer les messages privés.
Le clic sur les trois points (...) donne accès au bouton Signaler ouvrant une petite fenêtre qui reste vierge.
À moins que cette suppression se trouve ailleurs ?
Cordialement
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à supprimer les messages privés.
Le clic sur les trois points (...) donne accès au bouton Signaler ouvrant une petite fenêtre qui reste vierge.
À moins que cette suppression se trouve ailleurs ?
Cordialement
11 réponses
Bonjour,
Bonne nouvelle, la fonctionnalité de suppression de MP en tant que membre a été rétablie !
Belle journée,
Bonne nouvelle, la fonctionnalité de suppression de MP en tant que membre a été rétablie !
Belle journée,
salut à toutes et tous,
il est à nouveau possible de supprimer ses MP, la roue "crantée" est "revenue" dans la page :)
@+
il est à nouveau possible de supprimer ses MP, la roue "crantée" est "revenue" dans la page :)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai été faire des tests:
Donc pour les contributeurs -> retour de la roue crantée dans les MP qui permet donc de supprimer les messages privés
Pour les membres: toujours pas de possibilités de suppression (pas de roue crantée)
;)
J'ai été faire des tests:
Donc pour les contributeurs -> retour de la roue crantée dans les MP qui permet donc de supprimer les messages privés
Pour les membres: toujours pas de possibilités de suppression (pas de roue crantée)
;)
re
pour ajouter 1 nouveau souci, en tant que contributeur, après lecture et réponse à 1 MP, le chiffre du message ne s'efface plus
j'ai voulu joindre 1 capture d'écran mais elle ne passe pas
@+
pour ajouter 1 nouveau souci, en tant que contributeur, après lecture et réponse à 1 MP, le chiffre du message ne s'efface plus
j'ai voulu joindre 1 capture d'écran mais elle ne passe pas
@+
salut MPMP10,
effectivement ça a fonctionné, mais avant ce souci je n'avais pas besoin de me déconnecter/reconnecter sur le site
merci pour l'info/l'astuce
@+
effectivement ça a fonctionné, mais avant ce souci je n'avais pas besoin de me déconnecter/reconnecter sur le site
merci pour l'info/l'astuce
@+
:)