Compte actif ou inactif ??
Résolu3 réponses
jee pee
Messages postés
40678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
9 494
Modifié le 24 mars 2022 à 14:09
Modifié le 24 mars 2022 à 14:09
Bonjour,
soleil12 sur la discussion ne s'est pas connecté à un compte, il est donc en gris clair.
Même s'il est le possesseur de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/soleil12 sur cette discussion il ne l'a pas utilisé
C'est lui qui a marqué la discussion en Résolue, avec le lien dans le mail qu'il reçoit sur chaque réponse.
Je crois (je n'ai pas vérifié), qu'effectivement il n'y a plus Marqué Résolu sur le menu ●●● pour un utilisateur non connecté à un compte CCM. Il devrait, c'est peut être déjà en service ?, y avoir une solution alternative pour l'emetteur de la question avec une fenêtre popup sur action de la souris.
soleil12 sur la discussion ne s'est pas connecté à un compte, il est donc en gris clair.
Même s'il est le possesseur de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/soleil12 sur cette discussion il ne l'a pas utilisé
C'est lui qui a marqué la discussion en Résolue, avec le lien dans le mail qu'il reçoit sur chaque réponse.
Je crois (je n'ai pas vérifié), qu'effectivement il n'y a plus Marqué Résolu sur le menu ●●● pour un utilisateur non connecté à un compte CCM. Il devrait, c'est peut être déjà en service ?, y avoir une solution alternative pour l'emetteur de la question avec une fenêtre popup sur action de la souris.
IRainBoww
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2022
24
24 mars 2022 à 11:57
24 mars 2022 à 11:57
Bonjour,
en effet, de mon côté aussi son compte n'est pas "accessible", bizarre !
en effet, de mon côté aussi son compte n'est pas "accessible", bizarre !
Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 14:52
24 mars 2022 à 14:52
Bonjour à tous
Merci pour ces réponses...
Bon, cela n’empêche pas de poster... ;-)
Bonne continuation.
A+
Merci pour ces réponses...
Bon, cela n’empêche pas de poster... ;-)
Bonne continuation.
A+
Modifié le 24 mars 2022 à 14:43
ça semble pas encore actif (je vois pas de pop-up)... ;)
le marquer en résolu est toujours sous les 3 petits points si on es connecté... (et si anonyme y a que le mail)