Discussions sauvegardées

JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t-il une méthode pour regrouper toutes les discussions quelque soit la thématique où on est intervenu ?

Par exemple, j'ai une discussion sur CCM et une autre sur Droit et Finance, possible de les regrouper parce que c'est un peu galère d'aller d'une page à une autre ?

Merci pour votre bienveillance et vos éventuelles réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non désolée. Les forums sont indépendants les uns des autres.

Tu peux t’abonner à la discussion en cliquant sur suivre ce qui te permet de recevoir une notification sous forme de pop up quand une nouvelle réponse ou commentaire apparaît (peu importe la page sur laquelle tu te trouves à ce moment-là).

;)
0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

D'accord mais ça se trouve où l'option "suivre" ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme > JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ici (clique sur l'image pour agrandir):

0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben non ça ne figure pas :)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement pas d'option "Suivre" sous firefox
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

En fait, ce n’est plus indiqué suivre, mais sauvegarder.
Vous cliquer sur les trois petits points en bad du message initial, et vous aurez comme sur la photo sauvegarder.

A plus

0
Utilisateur anonyme

Non sauvegarder, c'est mettre la discussion dans tes discussions sauvegardées (panneau de droite).

Le bouton suivre permet de recevoir une notification sous forme de pop up

Par contre il apparaît pas avec tous les navigateurs (je le vois sous edge (cf capture ci-dessus), mais pas avec chrome)
0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

Moi je suis sur Firefox et je ne le vois pas le bouton "suivre"
0
Utilisateur anonyme > JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux re-regarder ?...
normalement il devrait apparaître maintenant (sur chrome depuis ce matin c'est ok)
0

Bonjour,

Non toujours pas
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour,
J'ai bien la "Cloche" Suivre sous Firefox

Nota :
Il y a aussi sous la zone de saisie d'une réponse la fonction "Recevoir les réponses par notifications"
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Rien sous firefox au boulot et chez moi. J'ai juste "Répondre", "Moi aussi". Pour les ... c'est ok
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut aquarelle,
Essaye de vider le cache de Firefox.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela se vide systématiquement chaque fois que je quitte firefox. Je ne garde rien. Et même en le faisant manuellement cela ne change rien. J'ai Ublock origin mais il est désactivé sur CCM. Je suis sous Windows 10 et firefox 101.0.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé...
Pas d'explication pour ce phénomène.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci d'avoir essayé :)
0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Je voudrais pas faire la rabat-joie mais du coup je mets en résolu bien que ça ne l'est pas ou bien j'attends qu'il y ait un pro pour résoudre cette énigme qui visiblement se trouve uniquement sur Firefox ?

Merciiii :)
0