LIRE MINICARTE

Fermé
yan_soag Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 15 janv. 2015 à 10:58
 yan_soag - 19 janv. 2015 à 07:42
Je ne connais rien en informatique et je voudrais lire les photos installées sur une mini carte dans mon téléphone portable,je viens de l'installer dans la carte adaptée au pc puis j'ai essayé de lire dans le multi média que ma installé mon neveu pour lire mes cd sur mon mp3,mais il ne se passe rien et mon neveu est reparti à toulouse donc si quelqun peut m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 11:06
0
Bjr plab33,oui j'ai ce genre d'adapter et aussi (j'ai bien poussé le petit clip sur le côté)une fenêtre bleu s'ouvre en haut à droite?(je suis sur un hp core i5)mais j'ai aussi un adapter usb que je n'ai pas essayé car la mini carte ne sincère pas comme sur le mode d'emploi!! merci à vous si vous connaissez l'un ou l'autre ou les 2.
(j'ai sans doute besoin de cours,mais..)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 08:44
bjr

1) y a t' il un lecteur de cartes dans votre pc ? si oui , il suffit de choisir le bon emplacement ( 2cms de côté ) et de mettre l' adaptateur dans le bon sens sans forcer.

2) même réflexion pour l' adaptateur usb ...repérer l' encoche qui fait 2 cms de côté et introduire l' adaptateur en poussant mais sans forcer ... chez moi , il faut le mettre à l' envers
0
yan_soag > Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 09:13
Rebjr plab33,je connais les emplacements,j'y ai insérer l'adapter et comme je vous ai dit une fenêtre s'ouvre en haut,rapidement, est-ce que je dois cliquer sur l'une des" phrases" ou lire sur multi média et comment??je sais pour un cd que je veux mettre sur mon mp3 car mon neveu me l'a noté, bien qu'il n'aime pas windows8(il paraît que c'est plus compliqué que W.7) mais si je ne fait que insérer les adapter avec la mini carte il ne se passe rien,est-ce que sur le votre une fenêtre s'ouvre dès que vous insérer l'adapter?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 11:06
re

avez vous ce message ?

si oui , vous pouvez cliquer dur l' enveloppe jaune
0
Bonjour et merci à plab33,mais je n'ai pas ce n'est pas pareil c'est pas grave,je vais essayer un dernier truc et si ça ne fonctionne pas j'attendrais ,mon neveu doit bientôt remonter sur Angers,même s'il n'aime pas windws8 il trouvera.Merci encore.
0