Carte SD RAW -> FAT32

Fermé
Kopec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 22:02
Kopec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 22:11
Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière une carte micro SD 32gb. Seulement depuis quelques semaines, à chaque fois que j'essaie de la brancher sur mon ordi, on me propose son formatage. Formatage qu'il est impossible de réaliser depuis mon ordinateur à cause de son format système, qui est passé en RAW (peut-être à cause d'un ratage de transfert, d'après ce que j'ai pu voir sur des forums).

Bref, formatage traditionnel IMPOSSIBLE, formatée depuis mon téléphone sans succès, changement de format par invite de commandes avec toutes les formules magiques trouvées sur internet, sans succès non plus...

Précision : la carte m'apparaît comme une grosse partition "non attribuée" via la gestion des périphériques. Mais impossible de créer une partition à cause d'une "erreur cyclique", ou quelque chose du genre.

Quelqu'un aurait-il une idée ? :D

Mille mercis !
A voir également:

1 réponse

Kopec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 22:11
(Si vous pouviez m'aider à régler ça avant demain après-midi, ce serait mirifique. 24h de bus sans musique, c'est rude !

En échange : ma reconnaissance éternelle.)
0