"Votre lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio"

Fermé
VictorPhlpp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:44
DJ_info Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 18 févr. 2015 à 00:46
Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 14 ans.

Je possède un Samsung Galaxy Star (GT-S5280).
Ma carte SD: Kingston, 4GB, cest écrit "Micro SD HC" dessus.
Je possède un Windows 8.
J'écoute de la musique - dans mon téléphone dans le lecteur MP3.
- sur ordinateur dans le Lecteur Windows Media

Avant, j'écoutais de la musique stockés dans mon téléphone, j'avais à peu près 200 musiques stockés dans mon téléphone et un jour je pouvais plus en mettre car il y avait plus de place donc j'ai déplacé mes musiques dans une carte SD que je venais d'acheter, je les ai déplacées via un câble USB qui reliais mon téléphone et l'ordinateur.
Et donc après j'ai essayer d'en écouter sur mon téléphone pour voir si ça marchais et quand j'essayer de lire un fichier, il y a un message qui apparaît "Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio" et il y avais genre que 10 musique qui fonctionnais mais les autres je pouvais pas les écouter et ça m'affichais ce message à chaque fois.
J'ai donc essayé d'en écouter via l'ordinateur avec le câble USB qui relie mon téléphone et l'ordi et ca ne marche pas non plus (j'écoute avec le Lecteur Windows Media) et il y a aussi un message qui apparaît: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier".
J'ai donc supprimé tout les musique qui se trouvais dans ma carte SD.
Plus tard, j'ai essayer de re-télécharger de la musique et de la remettre dans ma carte SD. Ça à marché, je pouvais les écouter sans aucun problème. Mais au bout de la 8ème musique, le message réapparaît sur mon phone ainsi que sur l'ordi. 7 musique fonctionnais mais le reste ne marche pas.

Est-ce un problème de la carte SD ? Que veux dire "HC" dans "Carte SD HC" ?
Si vous connaissait le problème de tout ça, répondez-moi s'il vous plaît ! Merci beaucoup. :)

Victor.

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
4 févr. 2015 à 21:50
Bonjour, où avez-vous acheté votre carte SD ?
Pour répondre à votre question sur la signification du HC dans SDHC: "On parle de carte SDHC pour des capacités entre 2 et 32 Go, et de carte SDXC au delà de 32 Go." Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD
0
VictorPhlpp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
6 févr. 2015 à 17:23
Quand j'ai reçu mon téléphone, la carte SD n'était pas fourni, donc je l'ai acheté.
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
6 févr. 2015 à 18:38
Où avez-vous acheté votre carte SD ? Sur Internet ou en magasin ?
0
VictorPhlpp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
8 févr. 2015 à 00:05
Je l'ai acheté en magasin.
0