Ma carte SD est endommagée
Résolu
Bildouuu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudrai récupérer.
Cependant, voilà mon problème :
Lorsque j'allume mon téléphone, un message me dit "La carte SD est endommagée". Je ne peux donc ni regarder mes photos et vidéos, ni écouter mes musiques. La carte est inexistante.
Je l'ai donc mise sur mon ordinateur portable, dans le but de voir si il y avait toujours mes fichiers dessus. Tous les dossiers s'affichent (Ceux où il y a mes musiques, mes photos, etc...), mais dès que je commence à vouloir cliquer sur un de ses fichiers, ou en déplacer un vers mon ordinateur, la page se met à ramer, et ça me fait ramer tout mon ordinateur, jusqu'à ce que je la retire de mon ordinateur.
C'est vraiment embêtant, car il y a des images et des vidéos que je voudrai récupérer.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudrai récupérer.
Cependant, voilà mon problème :
Lorsque j'allume mon téléphone, un message me dit "La carte SD est endommagée". Je ne peux donc ni regarder mes photos et vidéos, ni écouter mes musiques. La carte est inexistante.
Je l'ai donc mise sur mon ordinateur portable, dans le but de voir si il y avait toujours mes fichiers dessus. Tous les dossiers s'affichent (Ceux où il y a mes musiques, mes photos, etc...), mais dès que je commence à vouloir cliquer sur un de ses fichiers, ou en déplacer un vers mon ordinateur, la page se met à ramer, et ça me fait ramer tout mon ordinateur, jusqu'à ce que je la retire de mon ordinateur.
C'est vraiment embêtant, car il y a des images et des vidéos que je voudrai récupérer.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ma carte SD est endommagée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
moi aussi j'ai le mm probleme...
Finalement je l'ai remise dans mon ordinateur et j'ai réussi à deplacer ce que je voulais sur mon ordinateur sans aucun bug... Je l'ai ensuite formater de l'ordi, puis mise dans mon portable, re formater avec mon portable, puis remise dans l'ordinateur, et j'ai réussi à mettre des fichiers dedans, donc elle remarche !