Photos illisibles

minoxa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
je viens de transférer mes photos à une carte memoire SD mais je n'arrive pas à les ouvrir elles sont illisibles.
je veux récupérer mes photos svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

copier/coller de la carte vers le PC.
Les photos devraient revenir ;)
0
minoxa

J'ai essayé mais tjrs illisibles
0
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'as pas une copie de tes photos ?
Si non, accepteriez vous d'envoyer une photo pour que je puisse faire des tests ?
0
minoxa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas de copie
ok j'accepte
0
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > minoxa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En MP je te demande de me faire parvenir le lien en utilisant une plateforme d'échange.
0
minoxa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment faire
0