Micro SD qui chauffe

Bagntam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma micro SD chauffe et ne veut pas se faire lire...je l'ai essayer dans mon ordinateur (avec un liseur de micro SD pour ordinateur), dans mon téléphone et dans ma go pro et dans les 3 cas la carte chauffe..
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Il y a de fortes chances pour que votre carte microSD soit HS.
Ce n'est pas bientôt votre anniversaire ou votre fête ..si on vous demande ce que vous voulez, pensez y .. on ne sait jamais !
CDLT
1
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Elle doit être soumise hélas à un court circuit ?
Elle est neuve ou elle date ?
0
Bagntam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheter avec mon lecteur sd pour ordi (15$) mais l'emballage était ouvert...
0
Bagntam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71-rVb-nLeL._SY355_.jpg

c'est sa que j'ai acheter au magasin d'électronique près de chez moi
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Vas en toucher deux mots au monsieur qui te l'as vendue ?
0