Micro sd en micro sim

rush5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous s'il existe un adaptateur pour passer une micro sd en micro sim
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Une µSD est une µSD et une µsim est une µsim.

L'une et l'autre sont totalement différente et n'ont pas la même fonction.
Ce que tu demandes n'existe pas.

Certains smartphones ont un emplacement ou on peut mettre soit une sim soit une µSD mais un adaptateur non.
0
rush5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faites j'ai une ps vita et j'ai vu que ma cartesd ne rentre pas car il en faut une speciale alord que ma carte sim rentre je veux donc utiliser le support de la carte micro sim a ma micro sd
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Format propriétaire pour la PS VITA.
Regardes le lien pour en avoir une de plus grande capacité (de 4 à 32 Go).
https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9moire-16-pour-Vita/dp/B007NUSD7M?th=1

J'ai trouvé cet adaptateur.

https://www.amazon.fr/Adaptateur-memory-Double-cartes-m%C3%A9moires/dp/B004GXKI04/ref=pd_sbs_147_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=JK4Z4HX72BSBKJKN10DB

Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut vu les commentaires clients.
0
rush5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte sd est vachement cher quand meme
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > rush5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’où le format propriétaire.

Il a bien réussi son coup pour cette console.
Avec ce système, il faut acheter chez lui et bien sur hors de prix.

Tu peux essayé l'"adaptateur mais si ça ne fonctionne pas il faudra acheter la carte
0
rush5 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et l'adaptateur m'a l'air gros
0

et tu penses que si j'arrive a mettre ma carte sd aux dimensions de la carte sim ca marche ?
0