Clé usb qui apparaît "cachée" et impossible à ouvrir
Fermé
rikoukiki
-
19 mars 2017 à 21:26
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 mars 2017 à 22:57
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 mars 2017 à 22:57
A voir également:
- Clé usb qui apparaît "cachée" et impossible à ouvrir
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Copie cachée - Guide
9 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 451
Modifié par Sergio39 le 19/03/2017 à 21:37
Modifié par Sergio39 le 19/03/2017 à 21:37
Bonsoir,
là comme on dit .. vous êtes mal parti !
D'après vos explications, j'ai bien peur que la clé n'aie un GROS problème vous empêchant de récupérer vos données (croyez bien que votre cas n'est pas unique).
Donc, allez voir cette page et tentez d'utiliser RECUVA.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Si le logiciel RECUVA ne voit pas la clé, c'est fini.
Désolé pour vous
CDLT
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
là comme on dit .. vous êtes mal parti !
D'après vos explications, j'ai bien peur que la clé n'aie un GROS problème vous empêchant de récupérer vos données (croyez bien que votre cas n'est pas unique).
Donc, allez voir cette page et tentez d'utiliser RECUVA.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Si le logiciel RECUVA ne voit pas la clé, c'est fini.
Désolé pour vous
CDLT
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 451
19 mars 2017 à 22:06
19 mars 2017 à 22:06
Je n'ai pas voulu vous mettre le moral à zéro sur le premier post, mais vu vos explications, il n'y avait pas grand espoir... Mais bon, de cette façon pas de regrets, on aura essayé.
C'est certainement la gestion de la mémoire qui a lâché ce qui explique que la clé est détectée mais non lisible.
Désolé
CDLT
C'est certainement la gestion de la mémoire qui a lâché ce qui explique que la clé est détectée mais non lisible.
Désolé
CDLT
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 451
19 mars 2017 à 21:43
19 mars 2017 à 21:43
Sorry pour la page je l'ai rajoutée après.. c'est bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai vu après.
C'est "bon" si on veut... j'ai tout installé mais ma clé n'apparaît pas dans les partitions à analyser sur Recuva...
C'est "bon" si on veut... j'ai tout installé mais ma clé n'apparaît pas dans les partitions à analyser sur Recuva...
Elle a 2 mois, à peine...
Pour info, c'est la Flash Voyager USB3 de Corsair. A éviter !
Merci, pour le diagnostic, bonne soirée.
Pour info, c'est la Flash Voyager USB3 de Corsair. A éviter !
Merci, pour le diagnostic, bonne soirée.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 451
19 mars 2017 à 22:19
19 mars 2017 à 22:19
faites la passer sous garantie.. bon, ça ne raménera pas vos fichiers, mais dans votre cas c'est ce que je ferais
Oui bien sûr... mais ce n'est pas la perte de la clé en elle-même qui m'ennuie, vous l'avez compris...
Bonsoir et encore merci.
Bonsoir et encore merci.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 451
19 mars 2017 à 22:57
19 mars 2017 à 22:57
Je m'en doute... ce qui me chiffonne, c'est que cette clé est garantie 5 ans par le constructeur.
Vous êtes sûr qu'elle ne fonctionne pas sur un ou même plusieurs PC différents ???
La clé a les mêmes symptômes... sûr de sûr ?
Vous êtes sûr qu'elle ne fonctionne pas sur un ou même plusieurs PC différents ???
La clé a les mêmes symptômes... sûr de sûr ?
19 mars 2017 à 21:38