Lecteur de carte sd ne fonctionne plus
Kusanagi
-
Stewart95623 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stewart95623 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur de carte sd fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et depuis hier il n'est plus détecter par le pc. Je ne le trouve pas non plus dans le gestionnaire des périphériques :/
mon lecteur de carte sd fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et depuis hier il n'est plus détecter par le pc. Je ne le trouve pas non plus dans le gestionnaire des périphériques :/
A voir également:
- Lecteur de carte sd ne fonctionne plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs solutions possibles :
- essayé de passer un coup de chiffon dessus ( au cas où qu'il y a de la poussière dessus)
- emmené là au magasin où vous l'avez acheté et voyer avec le vendeur en question.
- emmené là dans un magasin multimédia et voyer avec un vendeur.
Sinon je ne vois pas d'autres solutions possibles.
L'avez vous bien mise ? Le lecteur SD est il propre ? C'est-à-dire sans poussière rayures etc... Parfois un bon dépoussiérage peut arranger le problème.
Cordialement,
Fowlred.
Il existe plusieurs solutions possibles :
- essayé de passer un coup de chiffon dessus ( au cas où qu'il y a de la poussière dessus)
- emmené là au magasin où vous l'avez acheté et voyer avec le vendeur en question.
- emmené là dans un magasin multimédia et voyer avec un vendeur.
Sinon je ne vois pas d'autres solutions possibles.
L'avez vous bien mise ? Le lecteur SD est il propre ? C'est-à-dire sans poussière rayures etc... Parfois un bon dépoussiérage peut arranger le problème.
Cordialement,
Fowlred.