Ma carte SD ne fonctionne plus.

Fermé
Yann - 18 oct. 2018 à 17:52
maoube Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 00:24
Bonjour à toute la communauté,
Je viens à vous, en tant que dernier recours, avant de me décider à jeter ma carte SD (comme l'ont suggéré les techniciens qui ont tenté de m'aider).
Je possède une carte SDHC Samsung de 16gb que j'ai mise dans ma tablette Samsung. Comme cette dernière rame trop, j'ai voulu utiliser l'option "déplacer vers carte SD" pour tranférer certains logiciels de la mémoire de la tablette vers la carte SD. Bien mal m'a pris. Ma carte SD ne peut plus être formatée, on ne peut plus rien copier dessus. Les fichiers qui étaient dessus refusent de se laisser formater. J'ai tenté de formater dans mon ordinateur directement. Aucun résultat. J'ai remis la carte à divers techniciens qui disent tous de la jeter et de m'en procurer une autre. Je veux d'abord entendre vos avis ici et tenter les solutions que vous voudriez bien me proposer, avant de me résoudre à jeter cette carte qui est quand même encore neuve.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Merci.

Yann

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié le 18 oct. 2018 à 18:32
Bonjour

Pour ma part, même avis, ta carte a rendu l'âme.

Qu'elle soit neuve, ne change rien au faite qu'elle est rendu l'âme, en tout cas ton explication est assez clair pour le constater par toi même.

PS : une fois j'ai acheter deux clés USB 8G chaqu'unes, je rentre, je déballe, je branche, aucune ne fonctionnes.. poubelle..



0
maoube Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 00:24
Merci pour avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
0