Ma carte SD ScanDisk Ultra 32Go n'est pas reconnue
cruchot45
Messages postés
144
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonsoir,
ma nouvelle carte SD ScanDisk Ultra, 32Go n'est pas reconnue par mon vieil ordinateur portable HP avec Windows XP.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
ma nouvelle carte SD ScanDisk Ultra, 32Go n'est pas reconnue par mon vieil ordinateur portable HP avec Windows XP.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Ma carte SD ScanDisk Ultra 32Go n'est pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
voir avec la solution proposée chez Scandisk > https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/9292/~/appareil-sandisk-non-d%C3%A9tect%C3%A9-par-un-pc-windows
voir avec la solution proposée chez Scandisk > https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/9292/~/appareil-sandisk-non-d%C3%A9tect%C3%A9-par-un-pc-windows
Il faut suivre cette procédure dans regedit, il faut rechercher les keys VID_0781 puis les supprimer.
1. Depuis le menu registre menu, cliquez sur Éditer et sélectionnez Rechercher.
2. Tapez dans la recherche VID_0781 et cliquez sur Recherche suivante.
3. Une fois la recherche terminée, faites un clic droit sur la clé de registre en surbrillance et sélectionnez supprimer.
4. Appuyez sur la touche F3 pour trouver la clé de registre suivante incluant VID_0781.
5. Faites un clic droit sur la clé de registre en surbrillance et sélectionnez supprimer.
6. Répétez cette procédure jusqu'à ce que la recherche indique Aucun résultat Trouvé.
7. Une fois que toutes les clés de registre contenant VID_0781 sont supprimées, redémarrez votre ordinateur.
8. Connectez l'appareil à l'ordinateur une fois le redémarrage terminé.
1. Depuis le menu registre menu, cliquez sur Éditer et sélectionnez Rechercher.
2. Tapez dans la recherche VID_0781 et cliquez sur Recherche suivante.
3. Une fois la recherche terminée, faites un clic droit sur la clé de registre en surbrillance et sélectionnez supprimer.
4. Appuyez sur la touche F3 pour trouver la clé de registre suivante incluant VID_0781.
5. Faites un clic droit sur la clé de registre en surbrillance et sélectionnez supprimer.
6. Répétez cette procédure jusqu'à ce que la recherche indique Aucun résultat Trouvé.
7. Une fois que toutes les clés de registre contenant VID_0781 sont supprimées, redémarrez votre ordinateur.
8. Connectez l'appareil à l'ordinateur une fois le redémarrage terminé.
merci pour ce raccourci mais quand je tape regedit avec Windows XP, une liste apparait en anglais, la voici :
- HKEY_CLASSES_ROOT
- HKEY_CURRENT_USER
- HKEY_LOCAL_MACHINE
- HKEY_USERS
- HKEY_CURRENT_CONFIG
donc je ne sais pas ou dois-je intervenir dans ce dossier registre...je suis perdu...pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
Bonne journée
Cordialement