Certificats CIsco
domino313131
-
legoinfre Messages postés 12 Statut Membre -
legoinfre Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une formation Cisco CCNA, 4 niveau evidement. apres renseignement, il y'a un examen apres chaque niveau. donc des certficats ccna1 ccna2, ccna3 et ccna4.
est ce qu'il faut passer un examen final pour valider les quatre certificats ?
j'ai trouvé une formation Cisco CCNA, 4 niveau evidement. apres renseignement, il y'a un examen apres chaque niveau. donc des certficats ccna1 ccna2, ccna3 et ccna4.
est ce qu'il faut passer un examen final pour valider les quatre certificats ?
A voir également:
- Certificats CIsco
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Cisco leap module - Forum CISCO
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO
- Trouver adresse ip switch cisco ✓ - Forum Réseau
8 réponses
Oui mais qui n'ont aucune valeur pour un employeur puisque il s'agit d'examens académiques et que l'examen pour obtenir la certification est plus difficile et est payant comme pour tous les autres constructeurs d'ailleurs.
Pour être certifié CCNA tu as le choix:
passer 2 examens ou un seul et ils font partie de la série 640( pour les exams Associate).
les deux exams: 640-822(ICND1) et 640-816(ICND2)
un seul exam: 640-802 (CCNA)
passer 2 examens ou un seul et ils font partie de la série 640( pour les exams Associate).
les deux exams: 640-822(ICND1) et 640-816(ICND2)
un seul exam: 640-802 (CCNA)
Salut,
Me semble que oui.
(pour la petite histoire, à l'école on avait fait les CCNA de 1 à 4 avec certificats à la fin pour ceux qui ont réussi + lettre pour ceux qui avaient >=80%.
Mais semblerait-il qu'à la fin on aurait du faire un "test final" et que ces cours n'étaient que des "préparations" donc comme c'était pas prévu dans le cadre scolaire et qu'on aurait du payer de notre poche, personne ne l'a fait)
Me semble que oui.
(pour la petite histoire, à l'école on avait fait les CCNA de 1 à 4 avec certificats à la fin pour ceux qui ont réussi + lettre pour ceux qui avaient >=80%.
Mais semblerait-il qu'à la fin on aurait du faire un "test final" et que ces cours n'étaient que des "préparations" donc comme c'était pas prévu dans le cadre scolaire et qu'on aurait du payer de notre poche, personne ne l'a fait)
ces examens n'ont aucune valeur sur le marché du travail.
Il faut passer l'examen payant pour être certifié CCNA
Alain
Il faut passer l'examen payant pour être certifié CCNA
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci c'est tres clair, juste une derneire question. on appelle ces certificats des '' academiques ''
comment appelle -t- donc le certificat payant stp ?
merci encore
comment appelle -t- donc le certificat payant stp ?
merci encore
j'ai lu que pour passer le CCNA, il faut paser un examen de la serie 640
j'ai trouvé 640-801 et 640-802 c'est quoi la difference entre les deux, et est ce que c'est les seuls examens qui existent pour le ccna ?
mci
j'ai trouvé 640-801 et 640-802 c'est quoi la difference entre les deux, et est ce que c'est les seuls examens qui existent pour le ccna ?
mci