Probleme cisco aironet 1250
Fermé
armandvanza
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
16 sept. 2011 à 18:17
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 20 sept. 2011 à 09:39
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 20 sept. 2011 à 09:39
A voir également:
- Probleme cisco aironet 1250
- Epson perfection 1250 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Echelle 1/1250 ✓ - Forum Graphisme
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Échelle cadastral ✓ - Forum InDesign
2 réponses
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
Modifié par brupala le 16/09/2011 à 19:05
Modifié par brupala le 16/09/2011 à 19:05
Salut,
je pense que tu as la main sur las AP en management ? ou pas ?
si oui, tu les a sans doute rebootés ?
tu peux aussi lancer des debug ou une visualisation des logs ?
Tu peux aussi couper leur interface radio un par un afin de cibler celui qui met le bazar sur le réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
je pense que tu as la main sur las AP en management ? ou pas ?
si oui, tu les a sans doute rebootés ?
tu peux aussi lancer des debug ou une visualisation des logs ?
Tu peux aussi couper leur interface radio un par un afin de cibler celui qui met le bazar sur le réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
armandvanza
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
30
20 sept. 2011 à 09:39
20 sept. 2011 à 09:39
Thanx Brupala pour ton support,
Oui, j'ai un acces en management sur les ap. Je les ai rebootes, sans succes.
J'ai meme essayer de les eteindre et les lancer un a un pour voir s'il y en aurait qui causerait ce souci, sans succes. Quand j'ai essayer de les reconfig, je vois mon ssid, mais quand je me connecte, il accepte le nouveau mot de passe que j'ai mis, au moment ou il devrait 'attribuer des adresses (le serveur dhcp est sur le controleur de domaine; j'ai verifier aussi de ce cote, pas de problem) il se deconnecte.
J'ai penser a un probleme d'interference vu que lorsque j'utilise INSSIDER pour scanner le 2ghz sur ma zone, je vois plus de 30 ssid dont plusieurs sont sur le meme canal que moi avec la meme puissance (-88).
Penses-tu que cela puisse etre un probleme d'un ap voisin qui interfere? Moi j'ai mis mes ap dans des channels differents (1-6-11). Qu'en penses-tu?
Oui, j'ai un acces en management sur les ap. Je les ai rebootes, sans succes.
J'ai meme essayer de les eteindre et les lancer un a un pour voir s'il y en aurait qui causerait ce souci, sans succes. Quand j'ai essayer de les reconfig, je vois mon ssid, mais quand je me connecte, il accepte le nouveau mot de passe que j'ai mis, au moment ou il devrait 'attribuer des adresses (le serveur dhcp est sur le controleur de domaine; j'ai verifier aussi de ce cote, pas de problem) il se deconnecte.
J'ai penser a un probleme d'interference vu que lorsque j'utilise INSSIDER pour scanner le 2ghz sur ma zone, je vois plus de 30 ssid dont plusieurs sont sur le meme canal que moi avec la meme puissance (-88).
Penses-tu que cela puisse etre un probleme d'un ap voisin qui interfere? Moi j'ai mis mes ap dans des channels differents (1-6-11). Qu'en penses-tu?