Installation cisco vpn en résidence universitaire

chris73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils est étudiant et pour avoir accès à internet depuis sa chambre en résidence universitaire on lui demande de télécharger cisco vpn. Tout se passe bien jusqu'au message vers la fin qui lui dit l'installation a pris fin suite à une erreur
nous avons meme essayé un dépannage à distance avec quelqu'un qui a pris la main sur son ordi mais rien n'y fait. C'est très embêtant car il a besoin d'internet pour travailler le soir dans sa chambre mais également pour communiquer avec ses amis
merci beaucoup

1 réponse

1. ciscowarrior

salut,

quel OS?
    quel version du client VPN?
    est-il admin de sa machine ?
    quel est le message d'erreur ?
    1
    1. chris73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse rapide je vous répond dès que je peux joindre mon fils ce qui n'est pas très évident!!!
      merci beaucoup
      0
    2. chris73

bonjour
      j'espère bien répondre à vos questions !!! nous ne sommes pas des pro !!
      OS Microsoft Window 7 HP 64 BITS
      Version client VPN Client VPN Cisco (résidence CROUS)
      Adm de sa machine oui
      Message d'erreur L'installation a pris fin suite à une erreur
      voila merci
      0
    3. ciscowarrior

il me faut la version exacte du client VPN, le service Pack de Windows et le code d'erreur exact
      0
    4. chris73 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
      la version exacte du client vpn est : client vpn cisco version 5.0.07.0440
      service pack de windows est : windows 7 edition familiale premium copryright 2009 microsoft corporation service pack 1
      code d'erreur : erreur fatale l'installation à pris fin prématurément en raison d'une erreur (il n'y a pas de numéro)
      merci
      0
    5. ciscowarrior

peux-tu essayer avec une autre version, vérifies avant que il n'y a rien eu d'installé par la version qui ne foncionne pas et si oui désinstalle avant d'essayer l'autre version
      0