Un peu d'aide pour installation TNT
Cutaket
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
24 août 2009 à 13:42
Cutaket Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 août 2009 à 14:02
Cutaket Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 août 2009 à 14:02
A voir également:
- Un peu d'aide pour installation TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:52
24 août 2009 à 13:52
salut
pour l'installer, je suppose que tu as déjà un mat, pour la parabole, donc, tu vire la parabole, et tu met ta nouvelle antenne sur le mat de la parabole, au niveau de branchement, tu devrais pouvoir réutiliser l'ancienne installation
( sinon,renseigne toi du coup de la pose, par un pro, dès fois, vaut mieux payer, et avoir une garantie, ou un recours en cas de soucis, si tu fait ça, n'hésite pas à revenir nous dire combien tu as payé ton antenne et son montage ;) )
pour la HD, je sais pas...
-Faut-il que j'achète une antenne spéciale TNT pour enfin recevoir la TNT sur ma TV ?oui
pour l'installer, je suppose que tu as déjà un mat, pour la parabole, donc, tu vire la parabole, et tu met ta nouvelle antenne sur le mat de la parabole, au niveau de branchement, tu devrais pouvoir réutiliser l'ancienne installation
( sinon,renseigne toi du coup de la pose, par un pro, dès fois, vaut mieux payer, et avoir une garantie, ou un recours en cas de soucis, si tu fait ça, n'hésite pas à revenir nous dire combien tu as payé ton antenne et son montage ;) )
pour la HD, je sais pas...
Cutaket
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24 août 2009 à 14:02
24 août 2009 à 14:02
Merci pour la réactivité...
Je vais aller voir pour une antenne, je pense que je vais essayer de l'installer moi-même.
Je vous tiens au courant...
Je vais aller voir pour une antenne, je pense que je vais essayer de l'installer moi-même.
Je vous tiens au courant...