Secret Story

joriz Messages postés 356 Statut Membre -  
Alicelamiss Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir, je post ce message (un peu inutile me direz vous) pour exprimer mon ras-le-bol envers l'émission 'Secret Story' qui apparaît à peu près dans tout les médias. Arretez de regarder ce genre d'émission qui ne servent à rien excepté à voir des gens ne rien faire de toute leurs journées excepté s'insulter et se critiquer à en devenir fou. Les participants donnent une fausse image de la jeunesse (faisant parti de cette tranche d'âge je peux témoigner), les jeunes ne passent pas leur temps à se critiquer, à être hypocrite etc.

5 réponses

Alicelamiss Messages postés 35 Statut Membre

Je sais pas si ton message publié était fait pour avoir des reponses des internautes . Mais je voudrais te dire que beaucoup de gens regardent cette emission ,peut etre debile d'apres toi , car en voyant les drames , les meurtres , les intemperies qu'ils se passent dans la vie certains veulent regarder quelque chose qui les divertissent et qui leur font penser a autres choses plutot qu'à tous ces drames ! Et pour la "fausse image " dont tu parles c'est peut -être vrai que la vie n'est pas telle quelle mais certaines personnes voudraient quelles se passent ainsi , et je pense que tu es un etre humain comme nous tous et qu'il y a des gens que tu n'aimes pas et je pense que ce qu'on peut voir dans une saison de secret story c'est un moment que toi dans ta vie tu as déjà passé !

Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y'en a , j'ai dit ma version de cette emission et je pense que pas mal de français sont d'accord avec ça !

Aurevoir !
0
Estelle

Je regarde Secret Story sans forcément être fan et désolé mais y'a pas que des " jeunes ".
Pour moi les gens style Maija Jonathan et autre sont des " vieux ".
Après chacun ses goûts, je pense personnellement que c'est surtout les gamelles de FX qui vont que les gens viennent, ça fait rire, et le rire vend.
0

Complement d'accord avec Estelle !
0
Zouupette Messages postés 4 Statut Membre

Personnellement j'suis paas d'aacord,il sont particulierement laa pour gagner de l'aargent et pour jouer pi qu'elle importance de l'aage ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ZOUPETTE :C'est une emission de télé réalité qui consiste a attiré le public la regarder , la prod a tout compris : des faux scoups , des disputes ... La prod montre les choses qui vont marquer les gens ; pas emilie en train de se laver les dents ou kevin faire des pompes . Il ya bons nombres de gens dans la maison qui sont la pour s'amuser mais il ne pense pas otus a GAGNER , y'en a qui n'ont pas besoin de sous ; exemple F.X est millionaire même cas pour Martin , Danelia est assez fortuné ... Je pense que tu as une mauvaise vue sur secret story parce que tu n'aimes pas tout simplement , et c'est ton choix , mais je peux te dire que tous les candidats qui ont fait cet emission en ont tirés que du positif !
0