Recherche nom téléfilm M6 du 1er août 2009

julijuliette - 23 août 2009 à 00:51
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 24 août 2009 à 01:17
Bonjour, je recherche le nom du téléfilm diffusé le 1er août 2009 sur M6, en début d'après midi (un jour, une histoire) . Quelqu'un possèderait-il encore un programme télé de cette semaine là?
Merci d'avance!!!

2 réponses

gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
23 août 2009 à 01:41
A, Juliluliette

Il doit y avoir erreur sur la date que vous indiquez ( Le 01/08/09 est un samedi ) donc pas de téléfilm sur M6 ce jour là. ( Donc; pas de... une histoire, un jour le samedi )

Rectifiez donc la date; en attendant, je garderai encore le programme télé quelques temps.
0
julijuliette
23 août 2009 à 11:37
Vous avez absolument raison! J'ai réalisé mon erreur peu de temps après avoir posté mon mail.
Il s'agit de "l'amour est dans le pré". Cependant j'ignore l'épisode diffusé ce jour là, ni même comment le revoir.
En fait, au cours de cet épisode, j'ai entendu une chanson qui doit dater de la fin des années 80, et je suis incapable de savoir qui en est l'interprète! Je me suis dit qu'en commençant par retrouver le programme, je parviendrais peut être à mes fins!
Peut être serez vous en mesure de m'aider?
Merci;
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
24 août 2009 à 01:17
A, Julijuliette

J'ai effectivement vérifié sur le programme télé sur lequel figure la présentation de l'émission comportant le
résumé suivant:

"Le séjour des prétendants au sein des exploitations prend fin.
Certains des agriculteurs révent d'un avenir à deux.Tandis
que d'autres risquent de se retrouver à nouveau face à leur
solitude -Jean-Paul, Marilyn, Denis, Corinne , Fabien, Xavier
et Norbert, auront-ils enfin trouvé sabot à leur pied ?"

--------------------------------------------------------------------------------------
Pas d'autres éléments à vous fournir
0