Les discussions

Dexter saison 4

Résolu

bonjour a tous avez vous des infot sur dexter saison 4 ou des vidéo merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
floOorian

Je cherche le titre d'une chanson.

bonsoir, je cherche le titre de la chanson américaine,ds le film charlie's angel.ds la scène romantique entre drew barrymoore et sam rockwell.elle es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lorenzo

Recherche musique dawson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans Dawson saison 3 épisode 19 à la fin de l'épisode quand pacey et joey s'embrasse. Merci.

lalize

Harry potter 6

Je voulais savoir quand hp 6 sera dispo dns les platformes de streaming.. --  Libértée d'expression !!!

greengreen

Twilight

Bonjour Comme vous tous j 'ai regardé le film. Après plusieurs hésitation j'ai achété ce film que j' ai regardé hier et depuis ce matin je n'ar...

Oo-audrey-40-oO

Recherche de film de chasse tresore =)

Bonjour, est ce que vous connaissez des film sur des chasse au tresore car j'en connais quelque un mais j'aimerais bien en voire des nouveaux voil...

bluwax

Recherche emission du 14/07 sur l'armee fr2

Rebonjour à tous, C'est vraiment important, je recherche la vidéo de l'émission passée hier soir et présentée par Michel Drucker. Si quelqu'un l'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Kailéa

Je cherche a acheté des mangas nicky larson

coucou touts le monde! Sa va faire 2 mois que je cherche a achetée des mangas en livre de poche de nicky larson est chaque fois on me mais introuvabl...

yves

Titre d'un dessin animé ????? trou noir :p

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup regarder il y a quelques années, mais impossible de ...

RaikkoSochaux

Recherche

bonjour a tous je vois qu'il y a des connaisseurs dans le tas ... lol ... je cherche un très vieux film/dessin animé un peu de genre roget rabbit mais...

gryffin01

Site de films visionnage illimité

Fermé

salut a tous, je cherche un site pour voir des films en visionnage illimité sauf ceux de megavideo car j'ai un ip statique inchangeable et méme quand ...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moska

Help

j'aimerais matté des series (surtt desperate housewives),j'ai test plein de lien(dailymotion,youtube)mais il n'y a pas ttes les saisons,pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
annabelle34

Films epouvante-horreur

Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais avoir une liste du ou des meilleur(s) films épouvante-horreur.Toutefois,je tiens à vs informer que j'ai vu: ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
nana-chan

Je cherche le film (le raid)

bonjour comme le titre l'indique je recherche un film trés comique s'appelant " le raid " une histoire trés drôle avec des acteurs connus comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jerecherche

Leo secret story

Bonjour, hier dans la quotidienne benjamin castaldi a presenté ses excuses sur le coportement de leo sur le prime de vendredi. Mais n ayant pas vu le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
nikki

Pixellisation de ma tv

Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et au passage de mobylette, scooters et autres 2 roues, mon téléviseur LCD Sony Br...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Nolivier01

Tnt

Bonjour, j'ai la TNT mais pas toute les chaines. Il me manque la 8,14,15,16,17,18. Coment faire pour les avoir ?? Aidez-moi svp !! Merci d'avanc...

phill

Multichoise

Résolu

Bonjour les amis , Quelqu'un peut m'aider à trouver le manuelle de la telecomande multichoise dsd 1110 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Séries tv

Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez des sites internet ou je pourais aller regarder des séries télévisées ou encore des films sans avoir a pa...

Giginad68

Derailed

Fermé

bonjour; est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour voir le film derailed 2005 de jenifer aniston svp? merci.

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moska

Egarement de liste

Bonjour, vous pouvez m'aider j'ai egaré ma liste de code de telecommande philip pour ma tele tv/dvd apex

Lucas

Nom d'un dessin animé

Résolu

Coucou tout le monde, je souhaiterais retrouver le nom d'un dessin animé ... Help me :) Il s'agissait d'un petit bonhomme en fil blanc sur fond noi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Chiccoooo

Recherche d'un film de sf (ou série)

Bonjour, je viens à vous car je recherche deux film que j'ai vu il y a au moins 10 ans je vous les résume : je n'est qu'un souvenir du premier on y...

sufraw

Recherche d'un jeu

Bonjour à tous, Je cherche un jeu vidéo sur la nintendo wii qui se nomme WarioWare: Smooth Moves. Par contre, je n'arrive pas à le trouver en ma...

Soully

Recherche série anglaise

Bonsoir tout le monde, j'aimerai retrouver le nom d'une série drôle anglaise (p-e même irlandaise) des années 80-90. Le personne principal est ...

apnw7931

Cherche désespérément série 2 flics à miami

Bonjour, j'aimerais savoir si kelkun sait sur kel site regarder 2 flics à miami la série merci

kimmy

Cherche nom d'un dessins animé

bjr, en fait moi j'aimerais retrouvé le nom d'un dessin animé qui passait il y a encore quelque mois sur tf1 et qui ressemblé un peu à l'avatar sauf q...

RaikkoSochaux

Serie ikkitousen

Bonsoir je voudrai savoir ou il etait possible de telecharger les episodes de ikkitousen dragon destiny en VF ? ,j'ai chercher met je trouve que en ...

mixe

Tnt intégré ???

Bonjour, je souhaite acheté un tv avec tnt intégré et jaimerais savoir siil faut une anténe en + pour resevoir la tnt ??? merci de me répondre

moi22

Reponse a leila

la série de qasr el hob et magnifique et incroiyable mais toi n'est pas d'un gout romentique c 'est pour ca tu dis qasr lhob nip quoi ok

vivi5

Kyle xy

Bonjour, voilà j'ai plusieurs questions à propos de la série Kyle Xy. 1ere question: Est-ce que vous pouvez m'aidez à retrouver les phrases que Ky...

oniros12

Prison break saison 4 dvd

Bonjour, je me demande si la saison 4 de prison break qui sort le 2 juin va contenir les 24 épisodes ou si elle va contenir les 22 épisodes ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ninivipere

Recherche d'un film

slt, a tous, je cherche un film, je n'ai pas trop de presicion mai je sai que sa se passe dans une prison, et l'un des prisonier essaye de monter une ...

Utilisateur anonyme

Fred

Hello, enfaite je suis à la recherche d'une musique qui passe sur mtv. Cette musique est diffusé à pour marquer la pub. il y' a un disque ou il est éc...

fred

Je cherche le nom d un film

salut , je cherche un film d amoure et d aventure , je me rappelle pas du titre , l histoire est : le marie d une femme est mort , les polic...

winpnx

Mangas

Résolu

salut à tous je cherche un (des) manga(s) dont le thème est le football (à part Olive et Tom,Olive et Tom le retour,et Whistle).Merci d'avance.

Helios612

Recherche d'un film diffusé dur m6

Bonjour Je recherche le titre d'un film que j'ai pu voir sur M6 dont voici les détails dont je me rappelle : Au début du film une sorte de vaiss...

papy-ion

Questions manga ...

Bonjour, je chercherais un manga comme Samurail deeper kyo ou comme GTO

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Je cherche un film

Bonjour,je veux un site pour telecharger le film twight gratuitement .merci pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bber42510

Pb de son avec pc brancher sur plasma en vdi

Bonjour Je vous expose mon problème J'ai brancher mon ordinateur sur mon ecran plasma (comportant un port VDI) J'ai l'image nickel, rien à dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DJEBA09

Cherche film avec des otages

bonjour , Sa fait un moment que je cherche un film assez récent ou je me rappelle qu'il y avait une famille pris en otage dans une maison,il y ava...

freddy60

Le nom d'un film impossible a retrouver

Bonjour, je cherche désespérément un titre de film que j'ai vue sur un chaine (je ne me souvient plus laquelle ) c'est un film humoristique avec des...

uteki

Recherche titre d'un film m6.

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut etre 1 mois ou plus qui était passé sur m6 vers 00h00 et 1h00 du matin. Je me rapelle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Mina78

Meilleur film cinéma

Bonjour j'aimerais savoir , pour vous quel est le meilleur film sortie au cinéma voir en dvd ? Mer...

DOUG 83

Recherche un film avec matt dillon

Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 90 je pense! avec Matt Dillon en héros machavélique, je me souviens qu'il rencontre une super nan...

maryllou

Pb d'affichage pc / tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon pc sur une TV sony bravia 32w5500 via un câble hdmi tout fonctionne correctement mais je reste bloqué sur la tv à...

maettep

Lolita malgrés moi

Fermé

Coucou. Je cherche a regarder le film lolita malgrés moi. Mais je ne rouve pas. ai essayer sur youtube, dailymotion, Allociné. Donc, si quelqu'un sai...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Magalie

Recherche film

salut a tous,je recherche le titre d'un film que j'ai vu etan petite,je me souvien juste que c'est un singe(femelle je croi)et c'est deux ga qui l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lamisspraline

Besoin d'aide numéricable

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines, dans Numéricable, qui sont dans le pack TV Premium mais pas dans le pack TV Prima ? J'ai vraiment besoin de savoir...

Momo of the 93

Comment regarder des épisodes ou des films !!

Salut !! Je voudrais savoir comment regarder des épisodes completes de Hannah Montana 3. SVP aider-moi j'ai besoin d'aide !! C'est tres important ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
as-david
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000