Les discussions

drumstyle14 Cinéma / Télé

Petit questionnaire! help please

Pourriez vous répondre à ce questionnaire en indiquant votre sexe et votre age! C'est dans le but d'un mémoire portant sur les nouvelles technologies...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
drumstyle14
morgane Cinéma / Télé

Plus belle la vie

je veu revoir plus belle la vie,lépisode de hier soir,ou jpe le trouveé?

Chocolatcho
mitch -973 Cinéma / Télé

Je recherche santre de pharmation

je recherche un sentre de phormation je suis pas dans s'un club sa fait lanton que je fesai du foot mai septe aneé je fai pas de foot mai l'aneé proc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pouich14
Emelo Cinéma / Télé

Sav tv d'orange

Bonjour, Panne d'électricité le dimanche 7 juin, quand EDF redémarre, mon décodeur rend l'âme. Le SAV d'Orange me donne un n° de dossier pour aller l...

Emelo
Pauline Cinéma / Télé

A la croisée des mondes le film

Bonjour, Je cherche le site du film ''A la croisée des mondes'' , plus précisement je cherche le site où on peut savoir quel est notre démon et on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mokt
anthodu01 Cinéma / Télé

Lost

Bonjour, quelqu'un serait a partir de quand sera diffusé lost saison 5 sur tf1 merci de me rέρσηdre

anthodu01
-ToM- Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu il y assez longtemps, et j'ai beau fouiller le net, je ne retrouve rien du tout.. De ce que je me ...

James Basbar
kaoutar5 Cinéma / Télé

Detective conana et sally

est ce qu il a un site ou je peux regarder les episodes de conan traduit en arabe et aussi sally traduit en arabe. - je veux les sites ou je peux le...

siham
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Inspecteur gadget

Résolu

Bonjour à tous je voudrais regarder les épisodes de cette série Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Titi
AAA Cinéma / Télé

Je recherce un film de conte de fees

SAVEZ VOUS LE TITRE DUN FILM FANTASTIQUE QUI CEST PASSEE SUR M6 JE ME SOUVIENS QUE CA PARLE DUN ELF QUI TOMBE AMOUREUX DUNE FEE ET/OU PRINCESSE MAIS C...

AAA
erjl33 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour à tous, Je recherche un titre de film d'horreur des années 80/90. L'histoire du film est exactement la même que Mrs. Tingle mais je ne ...

erjl33
Mo80 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film roumain

Bonjour! Je cherches le nom d'un film roumain où un couple va manger dans des restaurants mais ne peut pas payer. Il y a cinq ou six ans de ça. Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
anca
kissima Cinéma / Télé

Parabole

comment trouve un parabole de 300cm d diametr?

gaga of xp
freddy60 Cinéma / Télé

Cherche film désespérément

bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, je me rappelle qu'un petit garçon se faisait écraser au début du film et qu'ensuite ...

blackhost
marmotte1967 Cinéma / Télé

Comment cloturer un sujet

j'ai ouvert un sujet et je souhaiterai le mettre en discussion terminée... comment faire ? merci de ne pas supprimer ce msg, je voudrais bien lire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kiiara44
zargold Cinéma / Télé

Halloween dvd

Bonjours en ce moment j'essaye d'acheter la saga complete des celèbre Halloween ! Cependant je n'arrive pas a trouver Halloween 6 en versions frança...

kiiara44
system R Cinéma / Télé

Linkin park

salut tout le monde, dite moi combien etre vous aime linkin park???

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
b0mb0m
seve-n Cinéma / Télé

Musique die hard 4

Bonjour je voulais savoir quel était le titre de la musique dans die hard 4 au tout de but du film quand John Mcklain s'introduit chez le hackeur, a c...

b0mb0m
alex Cinéma / Télé

Catch

bonjour jaimerai savoir si on peu regarde le catch en direct merci

b0mb0m
kiiara44 Cinéma / Télé

Série sur france 3

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps passait sur france 3 une série pour enfant où un ado avait été transformé en chien par un magicien... je ne me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kiiara44
tye111 Cinéma / Télé

Saison 1,2 et 3!!!! merci!!!

Fermé

je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder gratuitement la série culte, mythique qu'est ROSWELL... Se serai sympa de votr...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska
souna2007 Cinéma / Télé

A propos de prison break 4

Fermé

salut à tous je voulais savoir comment j pourai regarder la saison 4 de prison break sans interruption et gratuitement sur le net. si possible la ve...

moska
tarek47 Cinéma / Télé

Frequence d'une chaine fransaise

bonjours je cherche un site ou il te donne quelque frequence des chaine fransaise sur le bouque nilesat merci d'avence

waperfree2
Nenow Cinéma / Télé

Dr house musique s5 e 14

Je cherche la musique de la fin de l'épisode 14 de la saison 5 de Dr House quelqu'un pourrait m'aider ? :)

Nenow
silverspin59 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'une musique (kyle xy)

Bonjour, je cherche le titre d'une musique jouée au piano dans l'épisode 23 de la saison 2 de Kyle XY. C'est au moment ou la mère (adoptive) de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mali27
anthodu01 Cinéma / Télé

Musique de lost

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparai pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 2 tout au début quand on voit pour la 1ère fois l'inte...

anthodu01
AmreEN* Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait me trouver un site pour que je puisse regarder UN INDIEN DANS LA VILLE mercc !!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
AmreEN*
nanou 24 Cinéma / Télé

Film

svp je veus la serie vaidehi.

system R
system R Cinéma / Télé

Cinema bizar

cinema bizar avis aux fans?

PyNux
Fred1500 Cinéma / Télé

Quelle est le meilleur

Résolu/Fermé

Bonjour quelle est le meilleur site pour telecharger des torrents gratuit sans payer et de très bonne qualité merci si disponible j'aimerais l'avoir e...

moska
Fred1500 Cinéma / Télé

Ou trouver

Résolu/Fermé

La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction : Bonjour je le recherche sur internet c'est un CD audio par JACK CANFIELD merci j'aimerais savoir ou ...

moska
nell Cinéma / Télé

Recherche manga

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la cinq dans les années 80/90. C'était plutôt un dessin animé de filles. Je croi...

nell
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Bandes annonces grindhouse...

Salut, voilà, je me posais une question concernant les 2 films Grindhouse ("Boulevard de la mort", par Tarantino & "Planète terreur", par Rodriguez). ...

Caliman
ted Cinéma / Télé

Connaissez-vous le nom de ce film?

Bonjour, je demande à tout les internautes de m' aider à résoudre mon problème qui n' est pas des moindres. Je recherche sur le net un film ou l'on t...

ted1584
stephie Cinéma / Télé

Annonce

vous savez que le top kilari est vendredi soir est vendredi soir,samedi matin et dimanche à 13 heures

laurent55100
max26101992 Cinéma / Télé

Je cherche un film merci de m'aider =)

salut à tous , je cherche un film je connais pas le scénario exacte mais sa se résume à sa : il y a des personnes sur un bateau ( un pétroli...

max26101992
madou Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un telefilm

bonjour je cherche un telefilm, qui est passé il y a quelques temps de cela. Kristen belle joue dedans, elle adopte ses frères car sa mère se drogue....

bettysims
zmilzmil Cinéma / Télé

Streaming

Bonjour, a toutes et tous quel moyen employer pour regarder un film en streaming sans avoir les coupures de chargement merci pour les reponses zmilzm...

gizzmo-)
WOLF05 Cinéma / Télé

Catch sur nt1 le 19 juin 2009 aidez moi

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'enregistrer l'emission de catch sur NT1 le 19 juin je rembourserai bien sur le DVD . Car hélas ne pou...

scaravenger
roby49 Cinéma / Télé

Operation crossbow

Bonjour, je suis a la recherche du film operation crossbow en version francaise merci pour votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fantomas
jaja Cinéma / Télé

Parabole

Bonjour, Que dois-je prendre comme matériel pour recevoir les chaines TV sur l'ile d'Oleron (Saint Georges). Je pense à une antenne plate. ...

gil
LauueRiie Cinéma / Télé

Recherche un site

Résolu/Fermé

Bonjoure, je cherche un site ou je pourrais écouter la saison 1 et 2 de Gossip Girl en français, Svp aider moi :(

moska
tatina Cinéma / Télé

Je cherche un vieux film d horreur

Je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune sur RTL. C'est un peintre qui arrive dans un village pour rénover la fresque de l'église. Au moment o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kiiara44
sebijojo Cinéma / Télé

L'ile des galapagos

Bonjour a tous est ce que quelqu'un se souvient de cette emission qui etait diffuser sur tf1 le vendredi soir et qui s'appelait l'ile des galapagos? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pouich14
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000