Les discussions
Dexter saison 4
Résolubonjour a tous avez vous des infot sur dexter saison 4 ou des vidéo merci d avance
Je cherche le titre d'une chanson.
bonsoir, je cherche le titre de la chanson américaine,ds le film charlie's angel.ds la scène romantique entre drew barrymoore et sam rockwell.elle es...
Recherche musique dawson
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans Dawson saison 3 épisode 19 à la fin de l'épisode quand pacey et joey s'embrasse. Merci.
Harry potter 6
Je voulais savoir quand hp 6 sera dispo dns les platformes de streaming.. -- Libértée d'expression !!!
Twilight
Bonjour Comme vous tous j 'ai regardé le film. Après plusieurs hésitation j'ai achété ce film que j' ai regardé hier et depuis ce matin je n'ar...
Recherche de film de chasse tresore =)
Bonjour, est ce que vous connaissez des film sur des chasse au tresore car j'en connais quelque un mais j'aimerais bien en voire des nouveaux voil...
Recherche emission du 14/07 sur l'armee fr2
Rebonjour à tous, C'est vraiment important, je recherche la vidéo de l'émission passée hier soir et présentée par Michel Drucker. Si quelqu'un l'a...
Je cherche a acheté des mangas nicky larson
coucou touts le monde! Sa va faire 2 mois que je cherche a achetée des mangas en livre de poche de nicky larson est chaque fois on me mais introuvabl...
Titre d'un dessin animé ????? trou noir :p
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup regarder il y a quelques années, mais impossible de ...
Recherche
bonjour a tous je vois qu'il y a des connaisseurs dans le tas ... lol ... je cherche un très vieux film/dessin animé un peu de genre roget rabbit mais...
Site de films visionnage illimité
Fermésalut a tous, je cherche un site pour voir des films en visionnage illimité sauf ceux de megavideo car j'ai un ip statique inchangeable et méme quand ...
Help
j'aimerais matté des series (surtt desperate housewives),j'ai test plein de lien(dailymotion,youtube)mais il n'y a pas ttes les saisons,pouvez vous m'...
Films epouvante-horreur
RésoluBonsoir tout le monde, je souhaiterais avoir une liste du ou des meilleur(s) films épouvante-horreur.Toutefois,je tiens à vs informer que j'ai vu: ...
Je cherche le film (le raid)
bonjour comme le titre l'indique je recherche un film trés comique s'appelant " le raid " une histoire trés drôle avec des acteurs connus comm...
Leo secret story
Bonjour, hier dans la quotidienne benjamin castaldi a presenté ses excuses sur le coportement de leo sur le prime de vendredi. Mais n ayant pas vu le...
Pixellisation de ma tv
Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et au passage de mobylette, scooters et autres 2 roues, mon téléviseur LCD Sony Br...
Tnt
Bonjour, j'ai la TNT mais pas toute les chaines. Il me manque la 8,14,15,16,17,18. Coment faire pour les avoir ?? Aidez-moi svp !! Merci d'avanc...
Multichoise
RésoluBonjour les amis , Quelqu'un peut m'aider à trouver le manuelle de la telecomande multichoise dsd 1110 . Merci d'avance
Séries tv
Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissez des sites internet ou je pourais aller regarder des séries télévisées ou encore des films sans avoir a pa...
Derailed
Fermébonjour; est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour voir le film derailed 2005 de jenifer aniston svp? merci.
Egarement de liste
Bonjour, vous pouvez m'aider j'ai egaré ma liste de code de telecommande philip pour ma tele tv/dvd apex
Nom d'un dessin animé
RésoluCoucou tout le monde, je souhaiterais retrouver le nom d'un dessin animé ... Help me :) Il s'agissait d'un petit bonhomme en fil blanc sur fond noi...
Recherche d'un film de sf (ou série)
Bonjour, je viens à vous car je recherche deux film que j'ai vu il y a au moins 10 ans je vous les résume : je n'est qu'un souvenir du premier on y...
Recherche d'un jeu
Bonjour à tous, Je cherche un jeu vidéo sur la nintendo wii qui se nomme WarioWare: Smooth Moves. Par contre, je n'arrive pas à le trouver en ma...
Recherche série anglaise
Bonsoir tout le monde, j'aimerai retrouver le nom d'une série drôle anglaise (p-e même irlandaise) des années 80-90. Le personne principal est ...
Cherche désespérément série 2 flics à miami
Bonjour, j'aimerais savoir si kelkun sait sur kel site regarder 2 flics à miami la série merci
Cherche nom d'un dessins animé
bjr, en fait moi j'aimerais retrouvé le nom d'un dessin animé qui passait il y a encore quelque mois sur tf1 et qui ressemblé un peu à l'avatar sauf q...
Serie ikkitousen
Bonsoir je voudrai savoir ou il etait possible de telecharger les episodes de ikkitousen dragon destiny en VF ? ,j'ai chercher met je trouve que en ...
Tnt intégré ???
Bonjour, je souhaite acheté un tv avec tnt intégré et jaimerais savoir siil faut une anténe en + pour resevoir la tnt ??? merci de me répondre
Reponse a leila
la série de qasr el hob et magnifique et incroiyable mais toi n'est pas d'un gout romentique c 'est pour ca tu dis qasr lhob nip quoi ok
Kyle xy
Bonjour, voilà j'ai plusieurs questions à propos de la série Kyle Xy. 1ere question: Est-ce que vous pouvez m'aidez à retrouver les phrases que Ky...
Prison break saison 4 dvd
Bonjour, je me demande si la saison 4 de prison break qui sort le 2 juin va contenir les 24 épisodes ou si elle va contenir les 22 épisodes ?
Recherche d'un film
slt, a tous, je cherche un film, je n'ai pas trop de presicion mai je sai que sa se passe dans une prison, et l'un des prisonier essaye de monter une ...
Fred
Hello, enfaite je suis à la recherche d'une musique qui passe sur mtv. Cette musique est diffusé à pour marquer la pub. il y' a un disque ou il est éc...
Je cherche le nom d un film
salut , je cherche un film d amoure et d aventure , je me rappelle pas du titre , l histoire est : le marie d une femme est mort , les polic...
Mangas
Résolusalut à tous je cherche un (des) manga(s) dont le thème est le football (à part Olive et Tom,Olive et Tom le retour,et Whistle).Merci d'avance.
Recherche d'un film diffusé dur m6
Bonjour Je recherche le titre d'un film que j'ai pu voir sur M6 dont voici les détails dont je me rappelle : Au début du film une sorte de vaiss...
Questions manga ...
Bonjour, je chercherais un manga comme Samurail deeper kyo ou comme GTO
Je cherche un film
Bonjour,je veux un site pour telecharger le film twight gratuitement .merci pour m'aider
Pb de son avec pc brancher sur plasma en vdi
Bonjour Je vous expose mon problème J'ai brancher mon ordinateur sur mon ecran plasma (comportant un port VDI) J'ai l'image nickel, rien à dire. ...
Cherche film avec des otages
bonjour , Sa fait un moment que je cherche un film assez récent ou je me rappelle qu'il y avait une famille pris en otage dans une maison,il y ava...
Le nom d'un film impossible a retrouver
Bonjour, je cherche désespérément un titre de film que j'ai vue sur un chaine (je ne me souvient plus laquelle ) c'est un film humoristique avec des...
Recherche titre d'un film m6.
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut etre 1 mois ou plus qui était passé sur m6 vers 00h00 et 1h00 du matin. Je me rapelle ...
Meilleur film cinéma
Bonjour j'aimerais savoir , pour vous quel est le meilleur film sortie au cinéma voir en dvd ? Mer...
Recherche un film avec matt dillon
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 90 je pense! avec Matt Dillon en héros machavélique, je me souviens qu'il rencontre une super nan...
Pb d'affichage pc / tv lcd via hdmi
RésoluBonjour, je viens de raccorder mon pc sur une TV sony bravia 32w5500 via un câble hdmi tout fonctionne correctement mais je reste bloqué sur la tv à...
Lolita malgrés moi
FerméCoucou. Je cherche a regarder le film lolita malgrés moi. Mais je ne rouve pas. ai essayer sur youtube, dailymotion, Allociné. Donc, si quelqu'un sai...
Recherche film
salut a tous,je recherche le titre d'un film que j'ai vu etan petite,je me souvien juste que c'est un singe(femelle je croi)et c'est deux ga qui l'on ...
Besoin d'aide numéricable
RésoluBonjour, Quelles sont les chaines, dans Numéricable, qui sont dans le pack TV Premium mais pas dans le pack TV Prima ? J'ai vraiment besoin de savoir...
Comment regarder des épisodes ou des films !!
Salut !! Je voudrais savoir comment regarder des épisodes completes de Hannah Montana 3. SVP aider-moi j'ai besoin d'aide !! C'est tres important ...