Moi je sais jouer exellement .

Mini étoile sans lumière - 24 août 2009 à 11:29
 moi - 24 août 2009 à 12:40
Ma vie est un théatre sans fin,je n'est quasiment plus de personnalitée à force de jouer la commédie!

EXEMPLE:J'ai ce don d'actrice depuis ma naissance.Je peux vous faire croire que je suis une princesse d'une autre planète et vous fournir des fausses preuves et pleurer devant vous en vous suppliant de garder le secret.
Je dis ça car ça a bien marché (et ça marche encore).

Mon reve serait de devenir actrice mais...Ma famille ne crois pas en moi...Ils veulent que je travaille dans les mangas plus tard.

Je mens à tout le monde quand je veux et on me crois! C'est horrible et quand j'avoue la véritée,on ne me crois pas!!!

J'émerais au moins faire un court-métrage dans ma vie ou un film pour enfants!A 13ans c'est dur!

Mais en décembre j'aurais 14 ans!

Je vous en supplie aidez moi a sortir de ce théatre et à révéler mon talent au grand jour pour pouvoir ENFIN jouer le role libérateur qui me conviendera! MERCI...

3 réponses

Pourquoi ne pas faire du théâtre !?
1
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 94
24 août 2009 à 11:30
t es mal barrée, apprends la modestie d abord
0
En meme temps, c'est pas la mitomanie qui va te propulser au sommet de la gloire...
0