Film en 3D aide.
beterr
Messages postés
41
Statut
Membre
-
beterr Messages postés 41 Statut Membre -
beterr Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetée un film en 3D "Fly me to the Moon " il a deux CD,1 en 2D (film normal) et 1 en 3D,avec lunettes 3D incluse,j'ai lancé le film,mit les lunettes,mais je ne vois pas trop de différence, est ce normal ? Je l'ai aussi lancé sur mon ordinateur,mais le même problème,normalement on voit par exemple,comme si les gens sortaient de la télé et tout ? Mais la,rien je vois le film normalement =/ Pourquoi ? Aidez moi s'il vous plait,ca serai cool de pouvoir regarder ce film en 3D.
Merci.
J'ai achetée un film en 3D "Fly me to the Moon " il a deux CD,1 en 2D (film normal) et 1 en 3D,avec lunettes 3D incluse,j'ai lancé le film,mit les lunettes,mais je ne vois pas trop de différence, est ce normal ? Je l'ai aussi lancé sur mon ordinateur,mais le même problème,normalement on voit par exemple,comme si les gens sortaient de la télé et tout ? Mais la,rien je vois le film normalement =/ Pourquoi ? Aidez moi s'il vous plait,ca serai cool de pouvoir regarder ce film en 3D.
Merci.
A voir également:
- Film en 3D aide.
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Ca servirait pas à grand chose d'avoir un écran qui simule le relief s'il faut obligatoirement passer par des lunettes 3D super moches et qui te casse la moitié de la couleur pour l'afficher, ça me parait un peu douteux. Parce que si l'écran fait 3D, pas besoin de lunettes non? Par exemple ce téléviseur inclus la 3D: http://www.commentcamarche.net/... et comme tu le vois pas besoin de lunettes, les lunettes c'est justement pour afficher le relief alors à quoi ça servirais de mettre des lunettes 3D si la télé en elle-même affiche déjà le relief?
Sans lunettes la différence est flagrante, le film en 3D paraitra flou, tu auras du vert sur les bords, les contours.
Regarder ce genre de films sur une petite télé à tube cathodique ne représente pas beaucoup d'intérêt, par contre sur un 52 pouces (133cms), en HD blueray, c'est un autre univers !
(au fait tu as quoi comme télé ?)
Regarder ce genre de films sur une petite télé à tube cathodique ne représente pas beaucoup d'intérêt, par contre sur un 52 pouces (133cms), en HD blueray, c'est un autre univers !
(au fait tu as quoi comme télé ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question