Recherche d'un film reportage
1tine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
1tine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en 1979, j'ai accouché à l'hôpital de Poissy(78) où j'ai tourné un film reportage sur la maternité, la naissance etc.... J'ai oublié le nom du film, du réalisateur et mon fils aimerait voir ce film. Quelqu'un a-t-il des renseignements?
en 1979, j'ai accouché à l'hôpital de Poissy(78) où j'ai tourné un film reportage sur la maternité, la naissance etc.... J'ai oublié le nom du film, du réalisateur et mon fils aimerait voir ce film. Quelqu'un a-t-il des renseignements?
A voir également:
- Recherche d'un film reportage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Wow c'est leger ca; des docu sur l'accouchement, il doit en avoir des milliers, je ne peux absolument pas t'aider, mais pour ceux qui essaieraient, essaies de donner plus d'indications ! :)
ce film a été tourné entre le 10 et le 20 octobre 1979, puis à Achères, à mon domicile de l'époque, une naissance a été filmée, puis l'allaitement par rapport au bibreon, puis le retour au domicile, puis la venue du pédiatre, puis le babybues. Je me souviens que la dernière scène, c'était une maman prenant son bain avec son enfant.
Merci d'essayer!!
Merci d'essayer!!