Probleme numericable et tnt

latitesteph37 - 3 janv. 2009 à 11:05
 vtecmel - 17 oct. 2009 à 21:06
Bonjour,
Je vient d'acheter une télé ecran plat avec tnt integrée malgré pas mal de visite sur different forum je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. En effet l'immeuble ou j'habite est cablé donc impossible de recevoir la tnt. Ma question est simple y'a t'il un autre moyen pour rece voir la tnt que de louer le décodeur chez numericable ou encore d'acheter une antenne?
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre soucis depuis...

Mais je viens d'avoir le même, j'ai acheté un décodeur TNTHD et il ne trouvait pas les signaux pour regler les chaines.

Après un peu de surf sur Internet, j'ai appris que mon immeuble était cablé via Numéricable.

J'en ai parlé à mon gardien qui a trouvé la solution tout de suite :

Il a ouvert l'armoire collective, il a trouvé mon cable d'antenne qui était donc branché sur un boitier Numéricable, il l'a débranché et rebranché sur le boitier d'origine.

Tout simplement.
0
bonjour, j ai exactement le meme soucis, et j ai apelé c est incompetent, qui on sur que me dire, si nous vous envoyons un technicien c est 58 euro.....

mon soucis est que j ai internet via numericable, mais je veu pas de leur boitier tnt

comment est ce que je fais? si il se deplace vont il me facturer
0
latitesteph37
17 oct. 2009 à 19:46
du coup g trouver une super solution j'ai pris une antenne exterieur et kan je vx regarder la tnt je debranche l'antenne numericable de toute façon je suis comme toi je ne voulais payer la note de numericable pour moi c de l'abus .
0
va faloir que je me penche sur l antenne externe, a mettre sur mon balcon

je trouve vraiment ca "scandaleux" la tele est censé etre gratuite en france, et leur service technique est vraiment nul a chier
0