Recherche nom d'un film

christo68 - 16 oct. 2009 à 16:30
 christo68 - 16 oct. 2009 à 17:46
Salut à tous,
je suis a la recherche d'un nom de film.
Il raconte l'histoire d'un homme qui enchaine les conquètes avec les femmes.
Un jour, une de ces femmes découvre que toutes les ex compagne de son partenaire ont disparues.
Elle previent alors la police qui mène son enquète.
La meurtriere du film n'est autre que la soeur de l'homme.
Celle-ci etant secretement amoureuse de lui.

Dsl pas facile à expliquer mais ca devrais allez pour les gens qui ont vu ce film.
Il y a d'ailleur une scene assez marquante entre l'homme et une de ces compagnes dans un chalet..

Merci pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 16:33
salut christo
dis moi si je me trompe mais ce ne serait pas sexe intentions par hasard ?
ça fait longtemps que je l'ai vu donc je me trompe peut-être
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
16 oct. 2009 à 16:48
Hmm, j'ai pas le titre, mais je vois de quel film tu parles, je peux donner plus d'indications pour les autres personnes qui liront .
C'est un peu tourné comme un téléfilm, probablement américain . La femme qui mène son enquête découvre le lieu ou son mari a enterré une de ses anciennes conquêtes, parce qu'il l'a photographié au même endroit que elle, la nouvelle femme, et elle a trouvé cette photo. Il (enfin, sa soeur finalement), en a tué une autre lors d'une virée escalade en montagne, en assurant celle ci avec un mousqueton defectueux.

C'est bien ça, ton film ? désolée je t'aide que à moitié , je ne me souviens pas non plus du titre, mais il me semble que c'est un téléfilm, si ça peut aider ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 16:51
je sais pas pluton mais à part ce film je n'ai pas d'autres idées
et comme je te le disais je ne me souviens plus vraiment du film...
0
Non il ne s'agit aps de sexe intentions. Mais il doit bien sagir du téléfilm dont parle pluton...
Si quelqu'un a le titre c'est le top....
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou si quelqu'un a au moin le nom d'un acteur joue dans le téléfilms.... ;o)
0