Date diffusion séries américaines
cam
-
kmoi -
kmoi -
Bonjour,
Je suis à la recherche des dates de diffusion des séries américaines en septembre 2009. En fouinant sur Google, j'ai trouvé pas mal de sites mais les dates ne sont jamais les mêmes. Quelques aurait-il une source et des dates fiables? Voici les séries que je recherche avec les dates que j'ai trouvé :
Dr House
Desperate housewives ( 24 sept ou 28 ou 27)
Grey’s anatomy ( 21 sept ou 25)
Gossip girl ( 14 sept)
Legend of the seeker (novembre?)
Smallville (28 sept ou 26 ou 25)
Merlin
Vampire dairy ( 11 sept )
merci beaucoup pour votre aide ;)
Je suis à la recherche des dates de diffusion des séries américaines en septembre 2009. En fouinant sur Google, j'ai trouvé pas mal de sites mais les dates ne sont jamais les mêmes. Quelques aurait-il une source et des dates fiables? Voici les séries que je recherche avec les dates que j'ai trouvé :
Dr House
Desperate housewives ( 24 sept ou 28 ou 27)
Grey’s anatomy ( 21 sept ou 25)
Gossip girl ( 14 sept)
Legend of the seeker (novembre?)
Smallville (28 sept ou 26 ou 25)
Merlin
Vampire dairy ( 11 sept )
merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:
- Date diffusion séries américaines
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir, avec ce nombre grandissant de série US à voir, on se perd dans les dates de diffusion effectivement.
J'ai donc créé un petit site qui n'a pour seul but que de donner les dates de diffusion de plusieurs grandes séries US, avec la possibilité d'être averti par une alerte de votre calendrier windows ! (Windows live calendar par exemple).
PAs d'autres infos inutiles sur les séries, accès aux dates immédiats, histoire de ne plus avoir à chercher 3 plombes sur Google ! En espérant que ça vous aidera : www.kant40.fr/datedeseries/
J'ai donc créé un petit site qui n'a pour seul but que de donner les dates de diffusion de plusieurs grandes séries US, avec la possibilité d'être averti par une alerte de votre calendrier windows ! (Windows live calendar par exemple).
PAs d'autres infos inutiles sur les séries, accès aux dates immédiats, histoire de ne plus avoir à chercher 3 plombes sur Google ! En espérant que ça vous aidera : www.kant40.fr/datedeseries/