Ceux qui on vu fast and furious 4

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 19 avril 2009 à 15:27
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 7 nov. 2009 à 01:32
salut a tous voila etant grand fan de vin diesel je viens de regarder fast and furious 4 et je me pose une question esque vous penser que a la fin du film quand il es dans le bus qui vont le liberer pour qui s'evade ou qui sont la pour en quelque sorte lui faire honneur vu qui ne pourra plus toucher une voiture

merci des reponse

ps si il s'evade il y aura un 5?
A voir également:

4 réponses

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 27
19 avril 2009 à 19:59
salut,alor je l'ai vu et je pense pas que ce soi pour le libérer c pluto pour lui faire honneur..apart ca il etai pas tro bien le 4.pour moi le meilleur c'est le 2
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
19 avril 2009 à 22:31
C'est bien évidemment pour le faire évader, je vois pas pourquoi on se pose la question.
C'est un clin d'oeil aux scènes où ils volent les semi remorques dans le 1, ainsi que les remorques d'essence au début du film. D'ailleurs, on voit bien le rire sarcastique de Toretto lorsqu'il entend les voitures arriver.

Ensuite, c'est sûr qu'il s'échappe vu qu'on retrouve le personnage de Toretto dans Fast and Furious: Tokyo Drift. Celui ci se déroule avant FF4 chronologiquement.
0
Mais bien sur que c'est pour le libérer, sa a pas de sens de venir lui faire honneur en lui montrant les voiture,
c'est pour le libérer et bien entendu qu'il y aura un 5
0
Mais bien sur que c'est pour le libérer, sa a pas de sens de venir lui faire honneur en lui montrant les voiture,
c'est pour le libérer et bien entendu qu'il y aura un 5
et c'est vrai, chronologiquement ff4 se déroule avant le tokyo drift, puiqsu'on retrouve son pote han dans le ff4 et il est mort dans le 3,
mais c'est pas dis que dans tokyo drift a la fin vin diesel a le role de dom toretto, ça c'est pas dis
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
7 nov. 2009 à 01:32
Bah bien sûr que si c'est le rôle de Toretto...
D'une à la fin du 3, il dit qu'il était l'ami de Han ; ensuite il roule en Dodge Charger (voiture fétiche du personnage)
Et puis tu as déjà vu un acteur apparaitre en guest dans une saga pour jouer un autre rôle que le sien?
0