Comédie musicale années 60 avec Cliff Richard
monia1611
Messages postés
5
Statut
Membre
-
monia1611 -
monia1611 -
Bonjour
Quelqu'un est il fan de comedie musicale Des années 60 ?J'ai le souvenir de comédies musicales que j'aimerais revoir avec comme acteur principal Cliff Richard (je sais c'était un peu con con )mais cela me rappelle ma jeunesse
Quelqu'un est il fan de comedie musicale Des années 60 ?J'ai le souvenir de comédies musicales que j'aimerais revoir avec comme acteur principal Cliff Richard (je sais c'était un peu con con )mais cela me rappelle ma jeunesse
A voir également:
- Comédie musicale années 60 avec Cliff Richard
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Téléviseurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut va voir la si tu trouve quelquechose https://www.google.fr/search?hl=fr&q=com%C3%A9die+musical+avec+cliff+richard&meta=&gws_rd=ssl bye
C'était pas si con que ça. moi aussi j'aimais voir Cliff chanter et les Shadows jouer. J'ai vu "The young ones" "Summer Holiday" "Rythm and Greens" plusieurs fois à l'époque. Je chante et joue de la guitare bien évidemment les chansons de Cliff et les morceaux des Shadows et ce soir je vais au concert au Palais des congrès. Par contre moi je cherche la chanson "I'm the lonely one" paroles et accords