Recherche nom de série

calvero -  
 ronan -
bonjour. Je recherche le nom d'une série britannique, qui était diffusée sur comédie. J'ai peu de détails mais je sais qu'il s'agissait d'un gars qui ne pensait qu'à boire de la bière et qui était assez macho. Je me rappelle qu'il avait de grosses lèvres et que la série était pour moi, hilarante. Meric de votre aide et je vous souhaite à toutes et tous, une excellente année 2008

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Est-ce qu'il s'agit de Men Behaving Badly?
1
calvero

je rajoute que c'était avec l'acteur Martin Clunes de William et Mary, si cela peut vous aider. Cette série britannique doit dater des années 90. HELP please
0
popo62

Bonjour a tous,

vous semblez très très caler en série fantastique, alors j'ai un petit problème de mémoire.

une série qui passé sur TF1, je pense , il y a une dizaine d'année, le samedi après midi.
Ca raconté l'histoire d' un extra terrestre (pour changé!) qui était parmi nous mais qui ne connaissait rien a notre culture (Américaine je pense) et qui était aidé par un espèce de petit bidule (genre cailloux ou balle métallique) et qui l'aider a se démerder parmi nous. En plus comme il avait le temps, il jouai au héros parmi nous. Auriez une idée de cette série ?

J'en ai également un deuxiéme série , beaucoup plus vieille (désolé j'ai passé 30 ans). C'était un flic qui était aidé par un flic robot. Un anecdote, en appuyant sur son nez, il pouvait prendre des photos. C t pluto une série rigolote.

Merci d'avance pour ces infos.
0

Salut
Pour la 1ere série il s'agit de Pas de Répit Sur la Planète Terre (titre original: Hard Time on Planet Earth)
Une vidéo --->
Le générique --->

Pour la 2ème série il s'agit de Holmes et Yoyo
Une fiche --->
0
lolo > Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur

Merci beaucoup Josh Randall.

Etant donné que votre culture semble ilimité, j'ai une autre question.
La encore la série doit se passer environ il y a une trentaine d'année (c t au moment, il n 'y avait qu'une ou deux chaine a la TV, d'ailleur, y avait aucune émission avant 12h30) Cette série avait pour héros un chat qui se prenait par la suite pour un héros de dessin animé ( héros qui changé à chaque fois d'ailleurs). Cette série mélai des images avec du dessin animé. J'adoré cette série étant enfant. Ca passé dans le meme temps que Capitaine Flam et les visiteurs du mercredi.

Merci d'avance, je c que vous allez trouver.

D'ailleur si vous avez des extrait ou je peux me le procurer j'en serai très ravis.
0
riggs Messages postés 144 Statut Membre 55 > lolo

Bonjour lolo,

Cette série est Waldo Kitty:

http://www.generiques-tv.com/waldo-kitty.html

Que de souvenirs...

Avec les images:

https://www.dailymotion.com/video/xn8ys
0
popo62 > riggs Messages postés 144 Statut Membre

Merci beaucoup Rigg,

Allez encore plus fort! SVP ! Alors la c une série qui n 'a eu qu'une saison. Je ne pense pas quelle soit passé en France. C l'histoire d'une petite boule de métal mais vivante et extra terrestre qui était perdue sur notre terre et bien sur copain avec une petit garcon. Elle était très vivante et a la fin ces petits copain extraterrestre revienne le chercher. Il faut le bordel a un moment donné dans une grande surface. Elle doit daté d'une quinzaine d'année environ.

La par contre ca va être plus dur. Il ne s'agit pas d'une série mais d'un téléfilm qui est passé un lundi après midi( j'était chez mois car malade à l epoque) et ca racontait l'histoire d'un docteur, en angleterre, qui faisait un voyage dans le temps pour retrouver des documents sur une maladie qui c t propagé dans le passé mais aussi de nos jours (enfin de nos jours, ca remonte a plus de 15/20 ans!!) pour faire ce voyage, il passait par une machine en grimpant un escalier ( c dingue non ?) il arrivé dans l'escalier d'une espèce de grande tour de l'époque (genre tour eiffel).

G pas plus de détail, désolé, si quelqu'un pouvait retrouver ce téléfilm, alors la je m'inclinerai bien bas.

Merci d'avance.
0
ronan > popo62

toi aussi tu recherches cette mystérieuse balle métallique....
tu as retrouvé ce téléfilm finalement ?
aujourd'hui j'ai retrouvé l"extraterrestre trompette c'est toujours ça !
0
Marine

Bonjour a tous je recherche un titre de série qui passait sur m6 le samedi dans l'après midi il me semble je pensai que le titre était le Puma mais c'est pas sa.. cela parlait d'un homme qui fesait des prise chinoise la musique etait un peu chinoise je sais que je vous donne pas beaucoup d'indication mais il n'y a que cela qui me revienne! merci d'avance
0

Le Flic de Shangai (titre original: Martial Law) avec Samo Hung, Arsenio Hall et Kelly Hu
Une fiche --->
0