Film d'horreur

just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre -  
 cinephil -
Salut! Je cherche un film pour demain soir (Halloween) à regarder avec mes cousins et nos parents. Nous avons 14, 13 et 13 ans! L'année dernière, nous avons vu Rec. qui ne nous a pas du tout fait peur (et je suis sérieux!)! Et cette année, à moi de choisir le film... Je cherche! Il nous faudrait un film d'horreur... Mais qui fait pas aussi peur que l'Exorciste (nos parents ne l'ont pas vu en entier, mais regardaient sous leurs lits pour vérifier que rien ne s'y cachait et ils avaient notre âge!) et ce film ne doit pas faire trop réfléchir (genre Da Vinci Code qui n'est pas un film d'horreur mais qui chamboule le cerveau!)! J'ai cherché et j'ai trouvé trop de films. Quel est le film dont le degré de peur se trouve entre Rec. et l'Exorciste (plus proche du deuxième) que vous avez préféré??? Merci de vos réponses! J'ai cherché mais je ne trouve pas... Enfin... Je trouve trop, plutôt!
A voir également:

11 réponses

R0sh Messages postés 346 Statut Membre 92

The ring

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42552.html

Si tu es un amateur du ciné japonais, alors préfére sa version jap. Sinon celle-ci est très bien.
0
parama

The Descent
0
Roxxy Messages postés 34 Statut Membre 62

Salut aussi si tu veut un film d'horreur et d'angoisse je peut te conseiller amityville !
C'est parfait pour Halloween !! Et il fait moins peur que l'exorsiste ;-)
0

The descent est pas mal aussi, c'est vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre 4

Merci beaucoup! Je me rensigne sur ces films! Si vous avez d'autres idées, des propositions, je veux bien aussi!
0
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 251

Salut,Moi je propose les films suivants:
Jusqu'en Enfer(titre original: Drag Me To Hell)
Silent Hill
Dead Silence
Chambre 1408(ce n'est pas vraiment un film qui fait peur,mais on est souvent surpris par des scènes inattendu)
ps:c'est bizzard que Rec ne vous ai pas effrayé! ;) il est assez angoissant ce film(les scènes sont assez réalistes) et la toute dernière scène est carrément flippante =(
0

Rec... On a rien eu du tout! Sauf juste à la fin, quand ils sont dans le grnier il y a un monstre je crois... Ou un humain^^! Et on a bien rit quand on a vu la vieille Juanita cannibale! Mais ces films n'ont pas l'air de faire peur... Sûrement une fausse impression^^!
0

J'avais entendu parler aussi de Saw! Laa saga... Le 1, comment est il? Est ce que c'est un film d'horreur genre angoissant ou un film d'horreur de réflexion?
0

humm ... C'est un thriller gore, on peut pas vraiment dire que c'est un film d'horreur, mais c'est plutôt malsain.
Disons que c'est dans la même lignée que Se7en , pour tenter de le comparer à un autre film, meme si Saw est vraiment particulier.

Perso c'est un bon film, mais je sais pas trop pour une soirée Halloween, qu'en pensez vous ?
Dans ce cas là, tape aussi dans Hostel.

Enfin à 13ans, si vous êtes un peu emotionnel, je vous les déconseille ^^
0
HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 251

Saw et Hostel sont des films gore.A déconseiller pour votre age,n'est-ce pas R0sh ;)
Faite plutot comme dit gt le sage ;)
0
gt le sage Messages postés 25 Statut Membre 9

va dans videos futur,boogeyman 3.2.1,cinderella,dark floor,Five Across the Eyes,Le Masque d'Halloween,messangers 2;The Sick House,le meilleur des meilleur c'est mirror et the grudge 3.avec l'acteur de 24h chrono.il ya beaucoup de bon films d'horreur,mais les enfants a votre age vous devrier regarder oui-oui ou dora l'exploratice, personnelement j'ai plus peur de shiper que de jason dans vendredi 13; ne vous bousiller pas le serveau avec ses films , jouer a la console plutot;
0
Utilisateur anonyme

salut

dé que j'ai lu ta question et lis les detaile de film que tu veu voir j'ai pense au film :boogyman3

pa trou compliqué-scenario super-film d'ados-*ton genre koi*
0
cinephil

regarde comme films "les autres" ses un film d'esprit avec des enfants il fait moin peur que l'exorsiste mais ilet bien
0