Recherche épisode de Kaamelott
zedweb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anonimousse -
anonimousse -
Bonjour à tous.
Je recherche désespérément l'épisode dans lequel Arthur, Léodagan, Guenièvre et le maître d'armes entre autres sont autour d'une table et qu'ils évoquent leurs plus grosses cuites.
Léodagan a tué des chèvres, Guenièvre a pissé par la fenêtre et le maître d'armes s'est fait tatouer "j'aime le raisin de table" sur la miche droite.
Je sais que je l'ai sur un DVD, mais j'ai pas envie de tous les revoir juste pour trouver cet épisode.
Donc si vous pouviez me donner le numéro de l'épisode et dans quel livre, ou encore mieux un lien vidéo vers celui-ci, ça serait super.
Merci par avance!
Je recherche désespérément l'épisode dans lequel Arthur, Léodagan, Guenièvre et le maître d'armes entre autres sont autour d'une table et qu'ils évoquent leurs plus grosses cuites.
Léodagan a tué des chèvres, Guenièvre a pissé par la fenêtre et le maître d'armes s'est fait tatouer "j'aime le raisin de table" sur la miche droite.
Je sais que je l'ai sur un DVD, mais j'ai pas envie de tous les revoir juste pour trouver cet épisode.
Donc si vous pouviez me donner le numéro de l'épisode et dans quel livre, ou encore mieux un lien vidéo vers celui-ci, ça serait super.
Merci par avance!
A voir également:
- Recherche épisode de Kaamelott
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
Donc tu peux le voir ici.
ici>http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftU9P.html
Et n'oubliez pas: PAYS DE GALLE INDÉPENDAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!