Saint seiya

noodl4 - 12 mai 2008 à 20:57
ONIZZ Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,
je souhaiterais trouver sur le net les épisodes de saint seiya zeus chapter
j'ai seulement trouvé le début sur you tube.
help
merci

3 réponses

salut a toi alors voila je suis dessoler de briser tes espoir lol mais les vidéo que tu a vue ne sont pas réaliser par les producteur de sein seiya mais seulement fait par des fan pour des fan c'est a dire que l'histoire a été imaginé par des fan et dessiné on pourrait s'y méprendre car cela est extrêmement bien fait cependant toute bonne chose a une fin et je dois te signaler que les sein seiya prenne fin avec le film qui suit la bataille d'hades a savoir sein seiya tenkai après c'est la fin il n'y a plus rien je te conseille dailleur le film qui est très bien fait et émouvant mais aussi triste que la fin de la bataille contre hades dailleurs ce qui aurait pue te mettre la puce a l'oreille vis avis des chapitres zeus est que le frer de saga kanon meure lui ossi dans les chapitres hades et n'est pas sauver comment on peut le voir dans ls chapitres zeus voila j'esper avoir repondue a ta question en tant que fan extrême de sein seiya et j'aurai également aimer voir une suite dieu nous entende et exauce nos prières xD
1
KURUMADA travaille sur un chapitre zeus, mais il veut d'abord avancer sur les anim the lost canvas et sur les mangas the lost canvas et the next dimension... un anim de episode G et possible aussi...
Donc soyons patient on verra la suite de notre vivant...
0
salut

j'ai posté un message, là-dessus. Il est dans le forum
0
ONIZZ Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 9
11 nov. 2009 à 14:08
0