Comment les stars financent leurs vies ?
etuuu
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me pose cette question parce que ça m'est venu comme ça, alors pour les plus connus je sais qu'ils arrivent à vivre des concerts, à défaut des ventes de dvd de leurs films ou des ventes de cd de leurs albums, ils peuvent se faire des sous en investissant dans la bourse, en créant des entreprises, des produits dérivés, les invitations aux soirées rémunérés et les pubs de vêtements pour les modeuses etc .
Mais les moins connus ils font comment alors ?
Je me pose cette question parce que ça m'est venu comme ça, alors pour les plus connus je sais qu'ils arrivent à vivre des concerts, à défaut des ventes de dvd de leurs films ou des ventes de cd de leurs albums, ils peuvent se faire des sous en investissant dans la bourse, en créant des entreprises, des produits dérivés, les invitations aux soirées rémunérés et les pubs de vêtements pour les modeuses etc .
Mais les moins connus ils font comment alors ?
A voir également:
- Comment les stars financent leurs vies ?
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Avis sur absolument stars - Forum Vos droits sur internet
- Jeux arnaque m6 absolument star ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- M6 absolument star - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Ah oui ? genre les boulots de monsieur tout le monde ? Je me dis qu'ils ont peut être des boulots de stars. ^^
qu'appelles-tu 'boulot de stars' ?
à près tout, si c'est vraiment des stars, ils doivent vivre de leur rentes
à près tout, si c'est vraiment des stars, ils doivent vivre de leur rentes