Réglage de ma parabole sur AB3

lolo14calv Messages postés 1 Statut Membre -  
 gil -
Bonjour,
j'ai acheté un Satfinder pour essayer de régler ma parabole sur AB3. Je suis les instructions pour installer le Sat mais celui-ci ne s'allume pas. Je l'ai fait testé chez Leroy Merlin, il fonctionne très bien donc je suis inquiet car cela veut dire que je n'ai pas d'intensité dans mes câbles. Je suis chez orange et il n'ont pas pu me donner une explication possible. Le problème est qu'auparavant j'arrivais à retrouver le satellite assez facilement. Il y a eu une tempête est cela a déréglé la parabole. L'orientation est bonne puisque très bien fixée. Cependant l'élévation me pose problème car elle a bougé. J'ai toutes les informations sauf que cela ne fonctionne pas alors que puis-je faire ? sinon rappeler mon antenniste. J'ai pas trop envie pour l'instant. Quelqu'un pourrait il m'aider ce serait sympa!

1 réponse

gil

Orientation pointage parabole , 3 angles, sur ATLANTIC BIRD 3, ca été traité plusieurs fois ici avec les calculateurs universels pour l'approche théorique:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/orientation+parabole

Rappel : les pointeurs satellites ( ex marque satfiner) sont des gadgets non-recommandés, il est preferable de de réferer aux seuls bargraphes ( "jauges") des terminaux Fransat , Bis TV, ou TV Orange
2