Connexion HC / LCD / Décodeur
Cisse
-
Cisse -
Cisse -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD LED (samsung UE46B6000) et d'un HC (samsung HT-TZ325) et j'ai un décodeur HD canal.
Avec tout ce matériel je devrait être comblé, mais voilà, le HC ne marche pas "normalement", je m'explique:
J'ai le son mais pas du 5.1, même lorsque je regarde un film via un DD externe c'est pareil, il n'y a que lorsque je met un DVD que le son sort en 5.1.
Mes connexions:
- HC->TV: HDMI et OPTIQUE
- Décodeur->TV: HDMI
- DD externe ->TV: cables rouge, blanc, jaune réunis en un seul
Ce que j'ai vu c'est qu'on pouvez brancher le décodeur au HC en COAXIAL ou OPTIQUE, le problème c'est que le décodeur à du coaxial et le HC de l'optique, chaque sa connexion?!?
Vous l'aurez compris j'y comprends pas grand chose dans tout ça...
Merci pour vos intentions
ps:j'oubliais j'ai essayé de toucher aux réglages HC et TV mais rien n'y fais.
Voilà j'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD LED (samsung UE46B6000) et d'un HC (samsung HT-TZ325) et j'ai un décodeur HD canal.
Avec tout ce matériel je devrait être comblé, mais voilà, le HC ne marche pas "normalement", je m'explique:
J'ai le son mais pas du 5.1, même lorsque je regarde un film via un DD externe c'est pareil, il n'y a que lorsque je met un DVD que le son sort en 5.1.
Mes connexions:
- HC->TV: HDMI et OPTIQUE
- Décodeur->TV: HDMI
- DD externe ->TV: cables rouge, blanc, jaune réunis en un seul
Ce que j'ai vu c'est qu'on pouvez brancher le décodeur au HC en COAXIAL ou OPTIQUE, le problème c'est que le décodeur à du coaxial et le HC de l'optique, chaque sa connexion?!?
Vous l'aurez compris j'y comprends pas grand chose dans tout ça...
Merci pour vos intentions
ps:j'oubliais j'ai essayé de toucher aux réglages HC et TV mais rien n'y fais.
A voir également:
- Connexion HC / LCD / Décodeur
- Gmail connexion - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide