Film VRaiment D'horreur Vraiment Vraiment !!

HARDHORROR -  
 HARDHORROR -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel film est VRAIMENT DE L'HORREUR pour l'instant yen a qu'un qui ma fait flipper regarder mon top :
1- [REC] (au ciné) : Film : 10/10 Flippant : 10/10
2- A L'interrieur : Film : 9,5/10 Flippant : 2/10
3- Le Projet Blair Witch : Film : 9/10 Flippant : 4/10
4- L'exorciste : Film : 8,5/10 Flippant : 1,5/10
5- Saw 6 (au ciné) : Film : 8/10 Flippant : 0,25/10

Ect ...
A voir également:

9 réponses

HARDHORROR

PERSONNE
0
jigsaw-du66 Messages postés 35 Statut Membre

slt ben tu a plusieurs films il y a detour mortel qui est pas mal niveau gore mais ces pas trop flipant apres ya mirrors celui la est pas mal je les vue dans le noir complet et il y des scenes qui mon bien fait flippé ya the grudge aussi les 3 , yen a telement que je les trouve pas tout desuite dsl si il y en a qui me passe par la tete je reviendrais a+
0
gouyette

bonjoir: vendredi 13, massacre a la tronconneuse; la nuit des morts vivants : mais ce n'ai que mes gouts . amicalement
0

oui j'avait oublier j'ai bien appréciez massacre a la tronconneuse le commencement , il y a aussi la colline a des yeux il y a tout les saw , tu a la maison de cire , martyrs , cannibal holocaust , meurtres a la st valentin en 3D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HARDHORROR

Je suis desolé je les ais tous vue ce que vous avez di a par VENDREDI 13 je vais essayer de voir ce que sa donne MERCI

PS : Vous en avez d'autres ?
0

tu a frontieres bien gore
0
HARDHORROR

Mais je vous dit qu j'ai presquetout les film d'horreur (nn je deconne un peu)

mais j'en ai vu plein il me fodrait des pas connus

=)
0

ben sa ces dur a trouver apres si y sont pas connus lol il y a reincarnation ces un film que j'ai pas vue mais j'ai vue l'affiche quelque part et il a l'air pas mal apres tu as la derniere maison sur la gauche , 666 la malédiction , the unborn , le tunnel de la mort , eden lake , amusement , jusqu'en enfer , les messagers , dead silence , cold prey , chambre 1408 , the devil's reject , the toolbox murder , severance , vacancy , jeepers creepers 1 et 2 , cradle of fear , 28 semaines plus tard , 28 jours plus tard , the descent 1 et 2 , les autres , ils .....
apres j'en connais mais je men rapelle plus dsl
0
HARDHORROR

A la yen a que jconnai pas je vais regarder voir ce que c'est et enfaite j'en ai decouvert un qui s'appelle HARD CANDY je le conseille

PERSONNE D'AUTRE
0