5 réponses
Salut !
Merci de ne pas utiliser le langage sms et tu devrais te relire, c'est illisible ! Les points et les virgules, c'est pas pour faire beau.
Si tu ne réécris pas on message, je ne répondrais pas car je ne m'esquinterais pas plus les yeux sur mon écran pour déchiffrer ton écriture.
Cordialement,
Nana-chan
Merci de ne pas utiliser le langage sms et tu devrais te relire, c'est illisible ! Les points et les virgules, c'est pas pour faire beau.
Si tu ne réécris pas on message, je ne répondrais pas car je ne m'esquinterais pas plus les yeux sur mon écran pour déchiffrer ton écriture.
Cordialement,
Nana-chan
voila je suis arrivé au tome 21 de nana mais j'ai un problème mon pc n'arrive pas a telecharger les tome avant .Donc je n'ai lus que le 20 et une partie du 21, mais j comprend rien surtout que sur certain site on nous bassine que ren serait le fils de layle ,mais je comprend rien on dit ben que nana va avoir 2 enfant .Ren et satsuki mais je vois pas ou les site en sont.Quand je pense avoir compris on nous lance des truc que je capte pas si vous pouviez m 'aider et me dire se qui se passe j'ai regardé les episode pour comprendre.Mais on comprend encore moin a la fin ,quand elle appele nobou jeune maitre
desoler pour le message precedent je viens de tout modifier, mais je suis pas sur donc encore desolé s' il y a des faute ,je suis pas fort doué en orthographe^^
merci d avance
desoler pour le message precedent je viens de tout modifier, mais je suis pas sur donc encore desolé s' il y a des faute ,je suis pas fort doué en orthographe^^
merci d avance
Ahhh ! Merci bien ! C'est pas encore parfait, la prochaine fois, va à la ligne aprés les points ;)
Alors le tome 21 est en entier sur ce site : http://www.n-c-team.com/
Donc, le truc du fils de Layla, les enfants d'Hachiko et autres, c'est des hypothéses, chacun la sienne, on les partage mais on sait pas !
On saurait plus tard, dans les autres chapitres ^^
Au plaisir,
Nana-chan
Alors le tome 21 est en entier sur ce site : http://www.n-c-team.com/
Donc, le truc du fils de Layla, les enfants d'Hachiko et autres, c'est des hypothéses, chacun la sienne, on les partage mais on sait pas !
On saurait plus tard, dans les autres chapitres ^^
Au plaisir,
Nana-chan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 déc. 2009 à 14:55